| #1Posté le 11/09/06 à 18:56 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | Bon je vais faire court. J'ai un peu joué à FF XI mais au bout d'un mois j'ai arrété car je trouvait le jeu trop mou, j'attends PSU qui est plus dans mes cordes (bien que j'ai atteint le level 18 en war) Enfin bon, j'étais dans ma période d'essai et je compte arréter mon abonnement. J'avoue ne pas trop avoir lu le manuel quand au désabonnement. Quoiqu'il en soit j'ai supprimé mon compte PlayOnline et désinstaller le jeu de ma box 360. Puis on me prélève environ 15 euros ce qui se traduit par un mois de jeu. Je me suis dit que j'avais dépassé de peu mon essai donc ces "gens" m'ont quand même prélevé. Puis le mois d'après encore. Donc je les contacte. Ils me demandent de passer par leur service de support online ou téléphone. Je passe par internet, on supprime mon compte puis je demande s'il est possible qu'on me remboursse mes 2 mois ou je ne me suis jamais logué (non vu que mon compte PlayOnline était supprimé et mon jeu désinstaller). Et la chacun se doute qu'ils ont refusé car je n'avais pas "supprimé mon idContent", enfin pour moi ils parlent chinois. Leur service PlayOnline est SUPER MAL FOUTU, pour 15 euros / mois un jeu qui déconne 1 à 2 fois par jeu car il y a trop de monde c'est du foutage de guele et en plus on me refuse un rembourssement. Bien sur la personne m'a gentillement jarté on me demandant si j'avais une autre question puis paf :) Donc, Square Enix ... je suis faché, ne comptez jamais sur mon soutient, tout vos prochains jeux Online seront la cble des mes dents. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #2Posté le 11/09/06 à 21:43 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 640 Points : 3323 Jours sur LJV : 1129 Etat : OFFLINE | J'ai jamais eu ce problème alors que mon frère c'est déjà désinscrit... Mais pour FF11 c'est le MMORPG le plus complet que je n'ai jaimais vu ! (je prépare un dossier sur ce jeu (ou je ferais une interview d'une personne haut niveau dans le jeu)) ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #3Posté le 12/09/06 à 00:02 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | Il est complet je dis pas (mais mou dans les combats donc j'aime pas trop) mais bon je dis vive l'arnaque, j'aurai pu rester comme ca des mois ils s'en fichent. Ils pourraient au moins t'envoyer un email pour demander si tu joues toujours ou un truc. Fin bon. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #4Posté le 13/09/06 à 11:19 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 640 Points : 3323 Jours sur LJV : 1129 Etat : OFFLINE | On peut pas avoir les combats les plus stratégiques et les combats les plus rythmés... (FF 11 se place dans la première rubrique et devance beaucoup ces concurents) C'est vrai que c'est très mal foutu leur truc... ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #5Posté le 13/09/06 à 20:05 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | Non mais il est très complet je refute pas, mais ils auraient pu faire les attaques plus ... vives. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #6Posté le 14/09/06 à 20:14 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 640 Points : 3323 Jours sur LJV : 1129 Etat : OFFLINE | Ah tu parles des coups... je croyais que tu parlais du systéme de jeu, parce que si tu acceleres les rythmes tu ne peux pas avoir des combats strategiques et rythmés! ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #7Posté le 14/09/06 à 20:38 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | Bah si lol ! si tu joues à 10 sur une partie et que chaque joueur accomplit un rôle ca fait pareil. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 29 connecté dont 29 visiteurs et 0 membre(s) |