| #1Posté le 29/06/06 à 22:08 | ||
| jonboily [Membre] Messages : 1 Points : 2 Jours sur LJV : 876 Etat : OFFLINE | Est-ce qu'il y a des gens qui ont réussi à updater les joueurs des équipes et à modifier les specs des joueurs ? Je trouve cela con que l'on ne puisse pas le faire. A moins de faire une saison complète. De plus, savez-vous pourquoi EA ne font pas de NHL sur la DS ? Cela serait cool de jouer en réseau... | ![]() |
| #2Posté le 29/06/06 à 22:11 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1977 Jours sur LJV : 915 Etat : OFFLINE | En ce qui concerne les NHL sur DS, ça peu de personnes peuvent le dire (a part peut-ètre le directeur sinon je vois pas qui)... Peut-ètre qu'il en sortira un bientot ![]() ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #3Posté le 30/06/06 à 11:13 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1825 Points : 5242 Jours sur LJV : 1324 Etat : OFFLINE | le prochain NHL ne sortira même pas sur DS, alors on peut voir à quel point EA s'intéresse aux consoles nintendo... à mon avis, NHL sur DS, c'est pas pour tout de suite... ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #4Posté le 01/07/06 à 16:29 | ||
| Blackspook [Rédacteur] ![]() Messages : 616 Points : 3555 Jours sur LJV : 1604 Etat : OFFLINE | EA s'intéresse aux consoles nintendo lol, la preuve, il y a e déjà eu des NHL sur GameCube. Malheureusement, après avoir vérifié dans la base de données de l'agence de presse (Gamespress.com , ndlr), NHL 2007 (NHL 2K7) n'est prévu que sur PC, PSP, PS2, Xbox 360, Xbox et sortira en automne. Peut-être qu'EA préfère le potentiel graphique de la PSP pour leurs jeux de sports (qui ne nécessitent pas franchement d'écran tactile, mais plutôt un bon vieux stick) plutôt que le stylet ludique de la DS. Il faut aussi dire que le public visé par ce genr de jeux correspond plus à la PSP ![]() Message édité le 05/07/06 à 19:11 ____________________________________ Blackspook - "Les Enfants Terribles" - Rédacteur LJV depuis 2005 | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 16 connecté dont 16 visiteurs et 0 membre(s) |