| #1Posté le 08/05/06 à 05:39 | ||
| |Fv|Jcette [Membre] Messages : 1 Points : 2 Jours sur LJV : 844 Etat : OFFLINE | J'ai écrit et mis en ligne une pétition pour que l'ESL arrête de détruire ses propres archives. (ESL=Electronic Sports League - http://www.esl.eu/?selectcountry=1 ) En effet quoi de plus énervant que de vouloir consulter les matchs d'une équipe ou les résultats d'une ligue ou d'un tournoi CS/UT/Quake/War3 et j'en passe et que ce soit déjà supprimé, inaccessible. C'est une partie de la mémoire du net qui s'en va à chaque fois et une partie de l'e-sport. Un extrait : --------------------------------------------- The web memory is the most sacred thing in Internet. Many things are already lost because a single man/woman had clicked on the "delete" button without any respect for hundreds/thousands and even sometimes million of people that worked and spent hours/days/months and even sometimes years of their lifetime on the website/forum/images and more... --------------------------------------------- Signez s’il vous plaît, ça ne prend que quelques secondes (si vous ne lisez pas tout) : http://www.petitiononline.com/esl/petition.html Merci d'avance. | ![]() |
| #2Posté le 09/05/06 à 12:49 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1151 Etat : OFFLINE | Juste pour savoir... ça sert à quoi de garder des résultats de matchs sur le net? ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #3Posté le 09/05/06 à 20:41 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2535 Points : 8955 Jours sur LJV : 2148 Etat : OFFLINE | C'est des archives c'est tout. Non mais je comprend le fond et puis c'est quedalle de garder ca c'est qq Go ... ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #4Posté le 09/05/06 à 21:27 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1151 Etat : OFFLINE | OKI on vote pour alors... ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #5Posté le 10/08/06 à 11:18 | ||
| totolitoto [Membre] Messages : 44 Points : 72 Jours sur LJV : 753 Etat : OFFLINE | t'inquiète pas je vais signer!!! ![]() Message édité le 10/08/06 à 11:18 ____________________________________ je suis imbattable au jeu les urbz sur DS alors demandez-moi de l'aide si vous avez besoin mais pour les maths,ce n'est pas la même histoire!! totolitoto le roi du rodéo | ![]() |
| #6Posté le 10/08/06 à 11:23 | ||
| totolitoto [Membre] Messages : 44 Points : 72 Jours sur LJV : 753 Etat : OFFLINE | attends j'comprends rien tout est en anglais!!!!! ![]() ____________________________________ je suis imbattable au jeu les urbz sur DS alors demandez-moi de l'aide si vous avez besoin mais pour les maths,ce n'est pas la même histoire!! totolitoto le roi du rodéo | ![]() |
| #7Posté le 10/08/06 à 13:52 | ||
| Lloyd [Rédacteur] ![]() Messages : 506 Points : 1313 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | Bah si tu comprends pas ça sert à rien de signé ! Pour ma part j'ai signé parceque c'est super facile d'appuyer sur un bouton pour tout éffacé, et c'est toujours quelque chose des résultats de matchs, et certes c'est rien à gardé alors ils peuvent au moins faire ça ! ____________________________________ Rédacteur LJV ! | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 8 connecté dont 8 visiteurs et 0 membre(s) |