| #11Posté le 08/12/05 à 11:23 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1235 Etat : OFFLINE | ya pas beaucoup de personnes qui l'ont eu le jour de la sortie... mais moi ce qui me fait le plus enrager ce sont les personnes qui l'ont acheté, qui sont sortis et qui l'ont jeté parterre pour donner un gros coup de masse dessus devant la longue file de personnes qui attendent depuis des heures pour l'acheter ce sont des fous ![]() ![]() ![]() ![]() ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #12Posté le 08/12/05 à 15:39 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2667 Points : 9391 Jours sur LJV : 2232 Etat : OFFLINE | MDRRRR BH aurait vu ca il aurait piti un cable ^^ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #13Posté le 08/12/05 à 23:19 | ||
| BlueHunter [Rédacteur] ![]() Messages : 150 Points : 2913 Jours sur LJV : 1359 Etat : OFFLINE | Boarf j'ai eu droit aux photos des mecs qui démontent les puces "pour voir comment ça marche" et aux videos des gars qui bougent leur console pendant qu'un cd tourne "pour montrer que ça abime les dvd et la lentille"... ____________________________________ http://users.ign.com/collection/BlueHunter_7 | ![]() |
| #14Posté le 10/12/05 à 11:51 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1235 Etat : OFFLINE | c'est malinde le faire exprès c'est normal que ca bousille c'est pas une console portable elle est pas faite pour être secouée tu fais ca avec nimporte quel ordinateur ou console et ca te bousille ton CD ou DVD ***** Message édité par TipuleDS le 12/01/2006 à 14:27 ***** ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #15Posté le 10/12/05 à 15:09 | ||
| Matt [Co-admin] ![]() Messages : 222 Points : 3012 Jours sur LJV : 1878 Etat : OFFLINE | Après tous ces aveux et après toute cette tristess, qui veut une clope magique?![]() je rigole faut pas sénerver les gens hein ***** Message édité par Matt le 10/12/2005 à 14:09 ***** ____________________________________ Webmaster - Graphiste | ![]() |
| #16Posté le 12/01/06 à 15:29 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1235 Etat : OFFLINE | on sénerve pas mais le gars qui a cassé la console a été financé par des dons et en mettant cette vidéo sur un bon site avec un bonne barre de pub et le voilà riche je suis dégouté que des gens profitent de leur richesse pour acheter des objets en rupture de stock et les casser personellement je trouve ca ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #17Posté le 12/01/06 à 18:44 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2667 Points : 9391 Jours sur LJV : 2232 Etat : OFFLINE | Les études sont chiantes, la vie est très souvent injuste. Je me demande comment certaine personne peuve se regarde dans la glace quand ils voient leur tronche reflèter une image de pervers et **** enfin bon c'est pas ma journée ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #18Posté le 19/02/06 à 18:13 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1235 Etat : OFFLINE | Pauvre Vinz c'est pas ton jour moi ma mère est à l'hosto depuis une semaine et on e sat toujours pas ce qu'elle as... Ca me fait peur... Ils suspectent la maladie de Horton (recherche Google pour ceux qui sont curieux)... ***** Message édité par TipuleDS le 19/02/2006 à 17:15 ***** ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #19Posté le 20/02/06 à 22:46 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1324 Etat : OFFLINE | En effet Tulipe, je viens de regarder la signification de la maladie de Horton, c'est pas tres encourageant! ![]() Ca à l'air d'etre une maladie assez rare, qui touche en particulier les femmes, elles ont pas de bol en vieillissant les femmes, elles ont droit à tout les pauvres! J'espere qu'il se trompe sur le diagnostique, et que ta mère ira mieux dans peu de temps! ![]() ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #20Posté le 21/02/06 à 09:48 | ||
| falduin [Membre] Messages : 294 Points : 2084 Jours sur LJV : 1300 Etat : OFFLINE | Eurf juste pour dire que les hommes ont plus de maladies en vieillissant que ls femmes meme si il y a moins de maladie tres courantes comme le cancer du sein .... Enfin a part ça pront retablissement a la mere en question ____________________________________ Falduin Fils de Fingolfin | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 13 connecté dont 13 visiteurs et 0 membre(s) |