| #1Posté le 06/09/05 à 19:22 | ||
| Alucard [Rédacteur] Messages : 240 Points : 1497 Jours sur LJV : 1356 Etat : OFFLINE | bon là j'fais un petit coup de gueule à tous les GROS DEBILES (et j'espere qu'ils font pas partis de l'admin!!) qui mettent des 0 ou des 1 à des jeux comme star ocean 3 , final fantasy 7 , etc... des jeux cultes qui se retrouve avec une moyenne de 5 non mais franchement ! et puis comme par hasard on voit apparaitre des grosses daubes xbox au top jeux (ha ouais super le top jeux trop révélateur!) si vous n'avez pas joué aux jeux ne les noter pas!! à bon entendeur , salut ![]() ____________________________________ Rédacteur LJV :) Blog folie Japon: http://okinawareport.over-blog.com | ![]() |
| #2Posté le 06/09/05 à 19:39 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 613 Points : 4074 Jours sur LJV : 1307 Etat : OFFLINE | pareil, jétais entrain de cherché une rubirque pour cela, kan je vois serious sam 2 alors kil n'est même pas sortis ou mettre a Metroid prime 2 un 3.5.... faut vraiment arrêté la gaminerie. et tous ce quejai envie c'est de lui foutre un zero a ce serious sam 2 pour payé au mec, mis je le ferai pas car tout ce que je vois c'est qu'il y a 1 ou 2 C*** qui s'éclate a surclassé des jeux X-box, et ou jai vu une version halo mac.....c'est pitoyable bon dieu j'avais pas vu les notes aussi basse sur les jeux cités qe t'as dit alucard. c'est vraiment intelligent pour certains ***** Message édité par Ganon le 06/09/2005 à 19:44 ***** ____________________________________ Soyons désinvolte... | ![]() |
| #3Posté le 06/09/05 à 19:41 | ||
| BlueHunter [Rédacteur] ![]() Messages : 150 Points : 2913 Jours sur LJV : 1359 Etat : OFFLINE | Ah ouais c'est bien le problème de la démocratie bibi, chacun a le droit de vote y compris les abrutis qui votent pour faire chier le monde, mais comme je le disais à Vinz y a pas lieu de s'inquieter puisque sur la masse des visiteurs les notes vont se stabiliser (les notes volontairement trop basses seront calmées par les notes volontairement trop hautes et vice versa...) Par contre je pense qu'il faut mettre les notations plus en avant et creer un top "attente" pour les jeux qui ne sont pas encore sortis (et ce même si cela demandera un max de boulot comme on l'a dit avec Vinz) ____________________________________ http://users.ign.com/collection/BlueHunter_7 | ![]() |
| #4Posté le 06/09/05 à 20:13 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 613 Points : 4074 Jours sur LJV : 1307 Etat : OFFLINE | bon shepa, mais faudrait arrêté le boulet qui vote des jeux même pas sortis ![]() ![]() ____________________________________ Soyons désinvolte... | ![]() |
| #5Posté le 06/09/05 à 20:15 | ||
| Blackspook [Rédacteur] ![]() Messages : 616 Points : 3555 Jours sur LJV : 1604 Etat : OFFLINE | le top attente c'est vraiment une bonne idée ! ![]() Pour ces votes, je pense aussi que ça se calmera au fil du temps, en tout cas c'est vrai que c'est con de noter un jeu auquel on a pas joué ! Mais ottez-moi d'un doute...le vote n'est ouvert qu'aux inscrits j'espère ! ![]() ____________________________________ Blackspook - "Les Enfants Terribles" - Rédacteur LJV depuis 2005 | ![]() |
| #6Posté le 06/09/05 à 20:31 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2667 Points : 9391 Jours sur LJV : 2232 Etat : OFFLINE | Jai un moyen de savoir qui c'est je my mest de suite On va tuer le gas qui a fait ca ... *a votre avis comment je sais qui a déjà voté ...* ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #7Posté le 06/09/05 à 20:38 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2667 Points : 9391 Jours sur LJV : 2232 Etat : OFFLINE | Bon celui qui a mis des 0 partout est le même. Je ne vais pas le dénoncer mais c'est un membre qui peut conaisse. Ceux qui veullent un nom MP moi ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #8Posté le 08/09/05 à 17:27 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1324 Etat : OFFLINE | Ok je vais me le tenir à l'oeil celui la! ![]() ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #9Posté le 08/09/05 à 17:51 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 707 Points : 3669 Jours sur LJV : 1204 Etat : OFFLINE | Voila le probléme avec ce genre de vote. On peut pas le supprimer Vinz... ?? ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #10Posté le 08/09/05 à 18:36 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2667 Points : 9391 Jours sur LJV : 2232 Etat : OFFLINE | nan on supprime personne ca sert à rien ^^ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 15 connecté dont 15 visiteurs et 0 membre(s) |