| #21Posté le 13/01/06 à 09:26 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1190 Etat : OFFLINE | Ce qui me fait le plus marrer c'est que pour dénoncer leschaine, tu en envoie une a ceux qui t'embêtent,... dans ce cas ils peuvent te la renvoyer ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #22Posté le 22/02/07 à 19:28 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2611 Points : 8477 Jours sur LJV : 899 Etat : OFFLINE | Taing, en re-lisant les bons vieux de topics de LJV, j'aurais cru que j'allais tomber sur un topic nommé "Chaînes de CUL" bouuuuuuuuh ![]() Pour revenir au sujet, puisque je n'en ai pas eu l'occasion d'en parler, j'aimerais vous faire part d'une des dernières chaînes qu'on m'a fait partager : "Salut, je suis obligé de t’envoyer ce message, c'est chiant mais ça marche à 100%! Envoie ce message à 10 personnes puis va sur la page http://www.quitm.com et tu verras afficher le nom de la personne qui t'aime, c'est magique non ?! Prends 5 secondes pour essayer et ça marche. Attention fait le, tu éviteras beaucoup de malheurs en amour... " Et je lui ai répondu : "ca te dit d'aller te faire e******" ![]() Message édité le 22/02/07 à 19:33 ____________________________________ ^_^ | ![]() |
| #23Posté le 22/02/07 à 20:36 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5114 Jours sur LJV : 1280 Etat : OFFLINE | je ne te félicite toujours pas, Guigui...![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #24Posté le 25/02/07 à 00:15 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2594 Points : 9149 Jours sur LJV : 2187 Etat : OFFLINE | Je te félicite guigui ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 16 connecté dont 16 visiteurs et 0 membre(s) |