Logo de LesJeuxVideo.com

AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
Vous êtes ici : Forums → Jeux Vidéo → Coup de gueuleRacisme Anti-blanc
#11Posté le 19/04/05 à 20:13
Blackspook
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1529
Etat : OFFLINE
oué enfin... j'ai pas bien exprimé ma pensée, c'était de l'ironie, pour moi Genèvé, même la nuit c'est uen vilel assez sûre... bon faut dire je fréquente pas la rue de Bern à minuit mais bon lol ^^

#12Posté le 19/04/05 à 20:32
Thib
[Membre]

Jours sur LJV : 1245
Chuis sur, stait des loz. Niark. Nan sérieux, ils ont été choppé ?

A propos de Genève, ya eu des "guerres de gang" blanc-noir.... :S comme quoi le racisme.

#13Posté le 20/04/05 à 07:37
Alucard
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1281
peut etre que les noirs casseraient pas du blanc si les blancs ne cassaient pas du noir (je vous rapelle que si on remonte dans l'histoire, les noirs en ont en premier bien bavés) , c'est juste que j'ai l'impression que par ce racisme du black envers le blanc , tu developpes un racisme envers les blacks dans tes propos ... enfin c'est l'mpression que ça me donne .

Le principal c'est de ne pas généraliser!
En feet ,c'est bien souvent que la majorité paye pour une minorité de casseurs ,de chieurs ou de fouteurs de merde et ça dans toutes les communautés (blacks, gays et lesbiens, arabes ,etc..) parce que les gens sont assez cons pour croire tout ce qu'on leur raconte ou pour s'appuyer sur des préjugés débiles :(

Ludo , mode pas content ;__;

#14Posté le 20/04/05 à 15:42
Thib
[Membre]

Jours sur LJV : 1245
Je te donne l'impression d'être raciste ? Alors non pas vraiment...

#15Posté le 20/04/05 à 20:08
Alucard
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1281
lol non c pas ça ^^ je sais meme plus si je destinais ma réponse à toi mais j'avais l'impression qu'en "plaigant" les blancs , y avait derriere un racisme anti-black , c plus le topic en lui meme^^ c t loin d'etre destiné à toi en particulier , tinkiet pas ;)

#16Posté le 20/04/05 à 20:14
Neosnake
[Membre]

Jours sur LJV : 1255
Chuis sur, stait des loz. Niark. Nan sérieux, ils ont été choppé ?

Ben oué lol que c'était des loz, fallait pas payer l'arbitre et truquer la victoire...^^

#17Posté le 04/05/05 à 22:05
nainator
[Membre]

Jours sur LJV : 1246
Euh je ne te comprends pas quand tu dis que cela peut se comprendre vu que l'on a fait pareil!!
D'après cela tu comprendrais la vengeance??
Pourquoi s'enfermer dans la haine?
Il ne faut pas oublier ce qu'ont fait anciennement les européens contre les africains mais cela est révolu et revenir à un système féodal de vengeance ethnie contre ethnie n'est pas à comprendre!!

Il nous faut condamner vivement ses actes pour le pas qu'ils se développent et ne gangrènent notre société!!

#18Posté le 08/08/05 à 16:20
gregdark
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1249
je voulais vous dire un truc...c'est que la notion de race n'existe plus et n'a jamais existé !!! youpi ! je vous explique (ça vient de bigard mais c'est pas une connerie) : en fait tous les hommes étaient de même couleur au début, mais e sont leurs différentes migrations qui ont fait que leurs couleurs de peau ont "changé" de couleur au fil des siècles...voilà qui aurait dû calmer ces sales racistes, mais comme ils veulent rien comprendre...retour à la case départ !

#19Posté le 09/08/05 à 18:28
Neosnake
[Membre]

Jours sur LJV : 1255
Moi je suis pas sur à 100% de ce que tu dis.
Pk chez les animaux y en aurait des differentes alors que les hommes serait tous pareil :s
pis bon on voit clairement qu'outre la couleur y a different profil ne serait que le visage avec les asiatique qu'on les yeux bridé et les afriquains qui ont des nez plus plats. Apres y a aussi la taille qui change pas mal suivant les differents continenent,...
Donc je pense pas qu'on soit tous pareil (ça me semble plus qu'evident meme) après le problème c'est que les rascistes eux pense qu'il y a des races supérieur et d'autre inferieur...

#20Posté le 08/06/06 à 10:49
TipuleDS
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1160
Chaque être est unique mais ils méritent tous le respect...

Pages : [1] [2] [3]

Légende
Pas de nouveau message
Nouveau(x) message(s)