| #1Posté le 18/04/05 à 18:58 | ||
| nainator [Membre] Messages : 51 Points : 109 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE | Depuis les manifs contre les lois fillons, ont été mentionnés des actes de racisme basique et haineux! En effet, on a vu apparaitre des groupes venant des banlieues voulant, comme ils le disent: "casser du blanc" ou s'en prendre aux "laches skateurs qui ne méritent pas de vivre" ou autrement aux "petits blonds aux yeux bleu se déplacant seuls" ils tabassent ceux qui ne sont pas de la même couleur qu'eux et leurs volent leurs affaires! Maintenant je me demande si cela se généralise où est juste l'oeuvre de groupes extremistes? | ![]() |
| #2Posté le 18/04/05 à 19:01 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2608 Points : 9197 Jours sur LJV : 2196 Etat : OFFLINE | Ben tu sais yen a aussi qui "casse du noir" mais on en parle pas. Efin je sais que le terme est pas extra. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #3Posté le 18/04/05 à 20:03 | ||
| Neosnake [Membre] Messages : 594 Points : 1768 Jours sur LJV : 1294 Etat : OFFLINE | Bah rien de special C pas nouveau ces conflits.... Pis bon y a pas mal de groupe qui vont casser du "bougnoule" ou du "negre" sauf que la y y vont plus par haine tandis bon quant t'as un troupeaux de kaill, blacks de surcroit je pense pas qui ait une haine anti blanche mais c plus pour se la joueur et foutre la merde, un pretexte en quelques sortes mais bon c'est totalement con ça sera a cause de type comme ça si un jours y aura un Adolf 2 qui viendra faire le menage, dommage une fois plus c'est quelques con qui rabaisse tout une peuple :( ____________________________________ Rédacteur. {-MSN: the_neosnake@hotmail.com -|- Mail: The.Ne0sNake@gmail.com -|- XFire: Ne0sNakE-} | ![]() |
| #4Posté le 18/04/05 à 21:58 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2608 Points : 9197 Jours sur LJV : 2196 Etat : OFFLINE | Les racistes existeront hélas toujours :( On peut rien y faire mais on peut limiter leurs actions. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #5Posté le 18/04/05 à 22:58 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1288 Etat : OFFLINE | Oui c'est sur que les racistes y'en aura toujours! Soit disant pour des "couleurs", on voit des racistes contre les "noirs", les "blancs", les "jaune", les "gris" .... enfin tout un genre de connerie! Mais hélas la connerie humain n'a pas de limite, donc il y en aura toujours! J'aimerai vous faire partager une chose que j'ai appris au lycée (je suis en spé SVT), il faut savoir que la notion de "couleur ne veut strictement rien dire, une personne blanche peut avoir un génome, ensemble de ses gènes, plus proche du genome d'un noir que d'un blanc, et donc une parenté plus proche avec un noir que avec un blanc! C'est pour ça qu'il faut arreter de dire que sous pretext que tel ou tel personne n'est pas de la meme "couleur" que soit, elle est differente! ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #6Posté le 19/04/05 à 10:02 | ||
| nainator [Membre] Messages : 51 Points : 109 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE | Neosnake: ce troupeaux de Kail comme tu dis était venu dans la manif juste pour taper les blancs! Ils l'ont dit quand ils ont été mis en garde à vue par la police et voici quelques phrases énoncées par ces personnes: "Si j'y suis allé, c'est pas pour la manif, mais pour prendre des téléphones et taper les gens" "Il y avait des petits groupes qui couraient, qui faisaient de l'agitation. Et au milieu des bouffons, des petits Français avec des têtes de victimes." Dans le discours de ces jeunes se cumulent des explications économiques ("se faire de l'argent facile"), ludiques ("le plaisir de taper") et un mélange de racisme et de jalousie sociale ("se venger des Blancs"). "C'est comme s'il y avait écrit "Viens prendre mes affaires" sur leur front" "Les bolos(victimes) regardent par terre parce qu'ils ont peur, parce que c'est des lâches" les "bolos" sont "plutôt blonds". Les vêtements portés par les manifestants constituent un signe distinctif, qui permet de repérer ceux qui, selon leurs mots, ne sont "pas normaux" : les "skateurs", par exemple,"avec des grands pantalons et des coupes de ouf (fou, en langage verlan)" les "gothiques", qui ont le malheur de "porter des trucs de ouf", eux aussi, et d'"avoir une religion bizarre". Les "petits Blancs" ne savent pas se battre et ne se déplacent pas en bande. "Je connais des Blancs qui sont comme nous, qui sont bien" Alors voila....!! Ils tapent dans le tas au lieux de frapper les racistes d'extrème droite..!! Il y a a nouveau un certain amalgame qui se forme par la betise de quelques uns | ![]() |
| #7Posté le 19/04/05 à 15:20 | ||
| Blackspook [Rédacteur] ![]() Messages : 616 Points : 3537 Jours sur LJV : 1568 Etat : OFFLINE | je ne dirais que 2 mots : "Quelle connerie !" :p ____________________________________ Blackspook - "Les Enfants Terribles" - Rédacteur LJV depuis 2005 | ![]() |
| #8Posté le 19/04/05 à 17:17 | ||
| Neosnake [Membre] Messages : 594 Points : 1768 Jours sur LJV : 1294 Etat : OFFLINE | Ben c'est pas un amalgame du tout mais simpletment qu'aucun blackos n'ira jamais butter un gars d'extreme droite car beaucoup trop violent, c bien plus facile de s'en prendre a des gars qu'on justement pas envie et pas l'habitude de se battre... Enfin comme je l'ai dit à mon avis y a pas vraiment de rascisme derrière leurs actes mais ça leur plait de jouer au petites victimes du système qui se font exploiter par les blancs et tout et la y se dise qui vont casser de blanc parce que y réalise pas que si y en sont la c'est par leur faute et par parce qu'ils sont noires (parce qu'en France tout le monde a les meme chance aux depart) donc bon pis c'est apres que les groupes d'extreme droite se forme justement à cause de gars comme ça parce que si y aurait pas d'étranger les extremiste y en aurait pas et quand je dis étranger je parle pas de couleur mais plus de chomeur ou d'incapable qui debarque d'on sait ou parce que à mon avis si y aurais pas autant de "dechets" blacks (y en as aussi beaucoup de blanc mais la en l'occurance y sont chez eux) y aurait pas de raison au rascisme mais pourtant c gars serait toujours la a foutre leurs merdes sous un autres pretexte certes donc à mon avis ces con faux les brulers comme ça on illimine le problème a la source et on en parle plus ____________________________________ Rédacteur. {-MSN: the_neosnake@hotmail.com -|- Mail: The.Ne0sNake@gmail.com -|- XFire: Ne0sNakE-} | ![]() |
| #9Posté le 19/04/05 à 19:01 | ||
| Thib [Membre] Messages : 13 Points : 37 Jours sur LJV : 1284 Etat : OFFLINE | Ouais c'est pas plutot le "raciste anti- français (enfin suisse pour moi...) qui se développe chez les étrangers ? Enfin à Genève ya de ça un peu.....:S | ![]() |
| #10Posté le 19/04/05 à 20:12 | ||
| Blackspook [Rédacteur] ![]() Messages : 616 Points : 3537 Jours sur LJV : 1568 Etat : OFFLINE | tu parle des "brulages" de voitures ? :p ____________________________________ Blackspook - "Les Enfants Terribles" - Rédacteur LJV depuis 2005 | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 7 connecté dont 7 visiteurs et 0 membre(s) |