Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Les médias!

le 08 Décembre 2007 à 23:26 - #1
J'en ai ras-le-bol des médias en ce moment !

Ils mentent à propos du mouvement contre la RLU et la réforme des bep/bacs pros, ils disent que le mouvement est mort, mais il se poursuit, tant bien que mal je vous le suggérai, malgré une FORTE PRESSION policière, que ce soit tant dans les facs qu'aux lycées, avec (certaines) des arrestations POUR RIEN.

Ils (ont menti) mentent à propos des émeutes de Villiers-Le-Bel, ils se focalisent essentiellement sur la version des policiers, en disant que l'affaire est terminée. Et quelques jours plus tard : rebondissement, la voiture qui a fauché les deux jeunes n'a pas été endommagé par les "émeutiers", contrairement a ce qui a été écrit.

Bref, y en a putain de marre, désolé si j'ai été un petit peu vulgaire, mais ils racontent n'importe quoi, tous les jours, en bavant, en écrivant nawak, et en parlant de "faits" qu'ils n'ont pas vu !

Edité le 08 Décembre 2007 à 23:32

Cliquez ici pour fermer la fenêtre.
le 08 Décembre 2007 à 23:30 - #2
Je suis totalement d'accord avec toi, dans mon lycée, on a fait une manif et on etait environ 500 et ils ont dit dans le journal qu'on était que 200.
le 09 Décembre 2007 à 16:39 - #3
C'est le syndrome de "je dis ce qu'il ya de plus choquant pour être lu par le plus de monde". C'est comme ça que marche la presse people après tout. Et c'est tout aussi inutile d'ailleurs, tout bon journaliste devrait savoir qu'il faut vérifier les faits comme tu le dis si bien. Mais ils sont tellement nombreux sur le marché que pour se faire remarquer ils déballent tout et n'importe quoi. C'est dur la vie... reste plus qu'à faire ses enquêtes soi-même
Rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-)

ENJMIN 2k10
http://twinkle-project.com/index.html
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU