Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Quel avenir pour Nintendo? - Page 3 / 3

le 27 Juillet 2011 à 12:38 - #31
Je pense qu'ils savent ce qu'ils font, Nintendo s'en sort plutôt pas mal depuis quelques années quand même. La Wii U ne m'intéresse pas du tout, tout comme la Wii qui ne m'intéresse toujours pas et pourtant les résultats sont là.

Peut être que la new generation des gamers raffolent de jouer avec plein d'accessoire à la con devant un écran ? Je sais pas ce que veut la clientèle actuelle dans le gaming.. Tout ce que je sais c'est que la gente féminine va kiffer la Wii U c'est moins compliqué que de combiner des boutons sur une manette.
Rédacteur pour @LesJeuxVideo. You're Welcome
le 26 Août 2011 à 22:52 - #32
Ca balance en ce moment sur le dos de Big N, vérité ou fausses rumeurs ? En tout cas certaines langues se délient et cela va de paire avec un certain malaise chez le constructeur. 3DS et son prix qui chute, Wii U connaissant divers difficultés...

L'avenir s'avère plutôt troublé chez le grand constructeur Japonais.
Enjoy !
le 02 Novembre 2011 à 23:50 - #33
Peut-on tabler sur une nouvelle version de la 3DS d'ici l'année prochaine ?
Parce que vu la liste de jeu qui risque de débarquer d'ici la fin d'année prochaine, la console me donne furieusement envie !
Quand à la Wii U ne souffrira-t-elle pas du syndrome de sa consoeur portable ? C'est à dire donner l'impression à la masse d'un nouvel accessoire pour une machine qu'ils ont déjà à la maison ?
Enjoy !
le 02 Novembre 2011 à 23:52 - #34
Vu que Nintendo ne risque pas de sortir sa WII U avant Noël 2012, je pense qu'on peut tabler sur une refonte sur la 3DS pour Mai 2012.

Mais bon franchement je sens que Nintendo va prendre très cher dans les prochains mois, juste un sentiment.
Fondateur et Développeur de LJV
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU