Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Quel avenir pour Nintendo? - Page 2 / 3

le 09 Décembre 2007 à 12:27 - #21
Petit up du topic : j'en ai marre...maintenant que leur nouveau site tourne (à peu près) correctement, ils n'ont PLUS de Wii Points Cards !!! Alors que c'est virtuel ! S'ils créent la rupture comme cela, ça va barder dans les chaumières ! En plus avec la péremption des étoiles...
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 09 Décembre 2007 à 12:31 - #22
ouais c'est assez salaud de leur part franchement!
May the way of the hero lead to the triforce
le 09 Décembre 2007 à 12:33 - #23
Oué carrément, faut pas abuser quoi, d'accord les gens au final ont beaucoup de points, mais faut assumer l'instauration de ces points depuis des années qui n'ont servi que 0.01% des joueurs.

J'ai pris une carte de 100 pts, mais bon j'irai pas loin avec ca !
Fondateur et Développeur de LJV
le 09 Décembre 2007 à 13:44 - #24
je viens d'envoyer un e-mail à Nintendo afin d'avoir qq explications
Cliquez ici pour fermer la fenêtre.
le 09 Décembre 2007 à 14:23 - #25
bah moi je leur en ai envoyé un pour demander d'être remboursé, j'ai acheté deux fois 100 points ça me sert a rien maintenant que ya plus rien...
May the way of the hero lead to the triforce
le 09 Décembre 2007 à 14:33 - #26
J'ai lancé un topic à ce propos pour récolter au mieux les avis =) (et pour google ^^)

http://www.lesjeuxvideo.com/forums/topic-12-1110-0.html
le 09 Décembre 2007 à 17:39 - #27
Pff, j'ai pu acheter trois cartes de 300 points avec bien du mal quand même...Faut en prendre un max d'avance, puisqu'ils te donnent quand même le code le lendemain ! (heureusement, vu qu'ils te débitent tes étoiles de toute façon)
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 01 Juillet 2011 à 01:01 - #28
Si vous saviez ce que 4 ans après il allaient nous inventer, vous sans doute auriez pleurer. La révolution des jeux-vidéos, selon nintendo vient du passé, en y ajoutant la 3D (je n'ai pas encore pu tester, mais a voir les vidéos de Ocarina of Time qui a perdu tout son charme et son ambiance si prennante, j'ai peur...) Mais OoT n'est pas le seul titre remis "au goût du jour", Rayman 2, Super Mario 64. Quand on aura une technologie telle, que le réalisme du jeux-vidéos sera encore plus prenant que la réalité, que vont-ils faire? Paf A Link to the Past in real life?
Pendant que je tape ceci, je vois le sondage du jour:

La Nintendo 3DS:

- La remplaçante de ma console actuelle! 23%
- Une mode 3D qui va vite s'oublier 27%
- Une façon de vendre du rétro à prix élevé 31%
- Bientôt de la 3D sur mon smart phone 10%
- Pas d'avis particulier 12%

Maintenant que les autres se sont aussi mis à faire la même chose que Nintendo, mais en mieux avec d'autres choses. Je suis aussi un fervent défenseure de Nintendo, mais là c'est peine perdue. c'est triste à dire, mais tant que de nouveau héros et histoires ne germeront pas chez eux, je vais rester sur ma XBox et mon Pc.
le 01 Juillet 2011 à 01:16 - #29
Et pour aborder la Wii U, je crois que ça va être le plus beau bide que nintendo ait jamais mis au monde. Vu tous les composants qu'une seule manette contient (écran tactile 6 pouces, haut-parleurs stéréos, Accéléromètre et gyroscope, ça ira dans les 150. Nintendo me déçoit à chaque nouveauté.
A ce rythme ils vont pas tenir jusqu'en 2020.
le 16 Juillet 2011 à 13:51 - #30
Il est clair que je reste super sceptique avec la WII U.

Après dans un sens, je l'étais aussi pour la 3DS mais elle marche surtout grâce aux features annexes.

Tant que Nintendo cible bien les "besoins" des joueurs, cela se vendra bien.
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU