| #1Posté le 15/01/07 à 02:01 | ||
| akiavara [Membre] ![]() Messages : 225 Points : 1677 Jours sur LJV : 1154 Etat : OFFLINE | Salut tout le monde bon voila ca fait quelques temps que j'aimerai pouvoir faire un truc mais je sait pas comment j'espere que vous allez pouvoir me l'expliquer : comment on peut mettre l'image de sa chaine "av" sur pc pour pouvoir faire des captures d'écran ou enregistrer une video ? Par exemple je joue a un jeu sur console et j'aimerai faire une capture d'écran, pour cela il faut que j'ai l'image de ma chaine av sur mon pc... comment. Ca doit être le meme principe pour toutes les autres chaines (genre tf1, fr3, fr3...) si c'est le cas ca serait cool ca serait mon pc mon magnetoscope lol. J'espere que vous avez la réponse ![]() ____________________________________ La vie ne vaut d'être vécue si on ne la vis pas comme un rêve... | ![]() |
| #2Posté le 15/01/07 à 08:52 | ||
| Matt [Co-admin] ![]() Messages : 222 Points : 3012 Jours sur LJV : 1878 Etat : OFFLINE | Non c'est pas le meme principe que pour prndre les images de tes chaines télé. Tu dois avoir une carte d'acquisition sur ton pc et un cable comportant une sortie péritel et une sortie avec les cables jaune, rouge et blanc que tu branches sur ta carte et voila! ____________________________________ Webmaster - Graphiste | ![]() |
| #3Posté le 15/01/07 à 20:35 | ||
| akiavara [Membre] ![]() Messages : 225 Points : 1677 Jours sur LJV : 1154 Etat : OFFLINE | Euh j'ai un pc portable a mon avis il doit pas en avoir de carte d'acquisition non ? A moins que je puisse en acheter un et l'installer dans le port de cartes que mon pc possède. Ou alors je suis obligé d'en installer une sur mon pc de bureau ? Mieux vaut quoi ? ____________________________________ La vie ne vaut d'être vécue si on ne la vis pas comme un rêve... | ![]() |
| #4Posté le 16/01/07 à 17:44 | ||
| Matt [Co-admin] ![]() Messages : 222 Points : 3012 Jours sur LJV : 1878 Etat : OFFLINE | Il y a des cartes d'acquisition externes en USB ou Firewire ____________________________________ Webmaster - Graphiste | ![]() |
| #5Posté le 16/01/07 à 22:59 | ||
| akiavara [Membre] ![]() Messages : 225 Points : 1677 Jours sur LJV : 1154 Etat : OFFLINE | Sans vouloir faire de pub, ca ça convient ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00045075.html Il y a les 3 connecteurs (audio et vidéo) donc je dois pouvoir brancher les connecteurs des consoles directement dessus non ? Et si je veux enregistrer le cable (parce que j'ai le cable il y a l'entrée S-video donc ca va aussi non ? ____________________________________ La vie ne vaut d'être vécue si on ne la vis pas comme un rêve... | ![]() |
| #6Posté le 17/01/07 à 00:32 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2667 Points : 9391 Jours sur LJV : 2232 Etat : OFFLINE | Je ne m'y connais pas trop dans le truc désolé mais j'imagine :/, par simple hypothèse ^_^ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #7Posté le 18/01/07 à 03:08 | ||
| akiavara [Membre] ![]() Messages : 225 Points : 1677 Jours sur LJV : 1154 Etat : OFFLINE | ok ben merci quand meme. Mais juste une derniere question, pour vos tests vous prenez des captures d'écran par exemple, comment vous faites ?____________________________________ La vie ne vaut d'être vécue si on ne la vis pas comme un rêve... | ![]() |
| #8Posté le 18/01/07 à 22:23 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2667 Points : 9391 Jours sur LJV : 2232 Etat : OFFLINE | Certains le font oui, sinon c'est des images des éditeurs. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 15 connecté dont 15 visiteurs et 0 membre(s) |