| #11Posté le 05/12/06 à 19:51 | ||
| arthurIV [Membre] Messages : 4 Points : 9 Jours sur LJV : 677 Etat : OFFLINE | je suis bloker dan la mission2 de mama il me dit d avoir des amis mais c combien de % pour avoir un amis | ![]() |
| #12Posté le 05/12/06 à 20:15 | ||
| Linkys [Membre] Messages : 1 Points : 13 Jours sur LJV : 677 Etat : OFFLINE | salut j'aimerais un coup de main car jai abandonner leju pas mal de temps et la je reprend mon perso en cour mais je suis completement perdu^^" si quelqun pouvait me dire ou trouver le messager pour l'ile sa serais cool merci d'avance^^ | ![]() |
| #13Posté le 06/12/06 à 13:17 | ||
| Fripone [Membre] Messages : 2 Points : 2 Jours sur LJV : 676 Etat : OFFLINE | Bonjour !Voila je suis bloqué dans la mission 3 où il faut acheté une oeuvre pour le musée pour Léo Péhas.... Si vous avez réussi sa vous pouvez me dire où on achète l'oeuvre ???? JE tourne en rond depuis des jours... ![]() | ![]() |
| #14Posté le 04/01/07 à 22:24 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE | de gregvaness : dans la mission 3 on m a demandé de suivre les indications du tableau je suis allé au journal pour suivre les indications sur le tableau au rez de chaussée on ma demandé de fouiller a coté du mudée j ai trouvé un papier mais je ne sais pas ce que je dois en faire ? merci de m aider ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #15Posté le 22/01/07 à 11:37 | ||
| le link du 57 [Membre] Messages : 266 Points : 418 Jours sur LJV : 691 Etat : ONLINE | help! y me faut la carte pour me rendre sur l'ile du paradis! elle est ou? ____________________________________ Ne remet pas à demain ce que tu peut faire après-demain. | ![]() |
| #16Posté le 13/03/07 à 18:48 | ||
| tchoupetta [Membre] Messages : 3 Points : 3 Jours sur LJV : 579 Etat : OFFLINE | ou se trouve le local des genie svp merci | ![]() |
| #17Posté le 13/03/07 à 18:51 | ||
| tchoupetta [Membre] Messages : 3 Points : 3 Jours sur LJV : 579 Etat : OFFLINE | pour acheter une oeuvre au museé il faut aller en heut longe le mur tu trouvera lascenseur et voila au 1er et 2eme etage tu peut faire des dons. | ![]() |
| #18Posté le 13/03/07 à 19:02 | ||
| tchoupetta [Membre] Messages : 3 Points : 3 Jours sur LJV : 579 Etat : OFFLINE | ou se trouve les indications du tableau pour le com moulinnaro merci de maider | ![]() |
| #19Posté le 02/04/07 à 22:11 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2599 Points : 9176 Jours sur LJV : 2192 Etat : OFFLINE | Sur le tableau dans le bartiment des génie ! enfin je crois ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #20Posté le 13/01/08 à 13:19 | ||
| sukru [Membre] ![]() Messages : 2 Points : 9 Jours sur LJV : 273 Etat : OFFLINE | vou ete bloqué avec comissaire moulinaro? voila les reponse les amiis: il di "fouillé le jardin pré du mussé" vou le fete et voui trouvé une letre mystérieuse.apré vou allé au cimetiere vou alez pré des tombeau et vou fouillez la vou trouvé une autre letre qui remplace celle d'avant.et enfin cette derniere letre donnez la a tryphon de trétencieu si sa ne marche pa dite moi que-ce qui bloque jesayré de vou repondre...le mot de passe du club xizzle "sceau" pour la ds et je croi "bucket" sur la gba Message édité le 13/01/08 à 13:24 | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 25 connecté dont 23 visiteurs et 2 membre(s) : Zefi, le link du 57 |