Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Oblivion IV

le 09 Juillet 2006 à 15:48 - #1
Salut a tous! Dans le jeu je suis un vampire. Il est vrai que au niveau des pouvoirs c'est pas mal mais j'en ai marre de me nourrir de sans humain donc j'ai trouvé un pretre pour un remede contre le vampirisme, il m'a envoyé voir un gars qui m'a envoyer vers un autre gars etc... jusqu'a ce que je trouve une "sorcière" je lui donne les Cinq Grandes Gemmes qui lui sont necessaire pour peut etre pouvoir faire quelque chose!! ensuite elle me demande une petite liste d'ingrédient: Six ail, du sang d'argonien... je lui amène tous elle me demande 2 pieds d'herbes de sang j'ai 5 ou 6 herbes de sang mais dans notre discution elle ne me les demande pas et elle me dit:" dès que j'aurai tous les ingrédients je m'y met"!!! Comment faire? y a t il une différence entre les pieds d'herbes de sang et l'herbes de sang???? Merci d'avence pour votre aide.
le 11 Juillet 2006 à 23:18 - #2
Arf toi aussi tu y es

Mmmmm que dire, je lui ai même pas encore donné les gemmes :)
Je crois que tu peux trouver ces herbes dans les portes d'oblivion, mais sinon va voler des magasins, revend les à la guilde des voleurs et rachète les comme ca tu pourras les donner à la sorcière (qui ne prend pas les objets volés).
Fondateur et Développeur de LJV
le 12 Mars 2011 à 19:02 - #3
T'es sur quelle console?
Moi ca a marché (moi jui sur 360)
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU