| #1Posté le 26/06/06 à 23:47 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1977 Jours sur LJV : 915 Etat : OFFLINE | Je poste un topic parce que j'ai fait l'acquisition de ce super jeu sur xbox il y a peu, ouai je sait il date mais il était en promo donc... Et c'est pour savoir en fait si il est possible une fois toutes les étoiles carrière utilisée dans les entrainements de pouvoir encore améliorer son perso ou pas ??? ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #2Posté le 27/06/06 à 07:14 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1235 Etat : OFFLINE | Et bien d'après moi je ne pense pas mais qprès chaque match il te dit un truc comme vos capacitées se sont améliorées nan? ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #3Posté le 27/06/06 à 10:47 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1977 Jours sur LJV : 915 Etat : OFFLINE | Ouai, après chaque match il dit: "félicitation, votre classement évolue avec votre technique" Mais je suis pas sur que ça aie une influence sur les étoiles, parce que depuis le temps que je fait des matchs, ça change rien ... ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #4Posté le 28/06/06 à 06:44 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1235 Etat : OFFLINE | Ben alors cela change rien... ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #5Posté le 28/06/06 à 11:33 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1977 Jours sur LJV : 915 Etat : OFFLINE | Si, en fait j'ai l'impression que plus on est classé heut, plus les adversaires en face sont mauvais, ça parait bete ce que je dis, mais c'est vraiment l'impression que j'ai, parce que y a une semaine, je galéré pour battre les tournois niveau pro, et maintenant je les faits sans problèmes, alors que pourtant mon perso a pas évolué... ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #6Posté le 29/06/06 à 06:43 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1235 Etat : OFFLINE | Tu as ue fille ou un gars? Car cela change la donne.... ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #7Posté le 29/06/06 à 13:28 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1977 Jours sur LJV : 915 Etat : OFFLINE | J'ai un gars, mais j'ai essayé avec une fille, et ça change pas l'évolution du personnage ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 15 connecté dont 15 visiteurs et 0 membre(s) |