| #31Posté le 21/11/06 à 21:08 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 546 Points : 2954 Jours sur LJV : 730 Etat : OFFLINE | http://www.lesjeuxvideo.com/astuce-457.html look here! fo battre le boss de fin sous sa deuxième forme ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #32Posté le 22/11/06 à 11:40 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2317 Jours sur LJV : 692 Etat : OFFLINE | tiens tu fais bien de me le rapeller ^^ j'ai pas mis toutes les astuces !! je le fais tout de suite et tu me dis si ça va ok ? ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #33Posté le 23/11/06 à 00:34 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2156 Etat : OFFLINE | Ca roule ^^ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #34Posté le 05/12/07 à 18:25 | ||
| Hunter92 [Membre] ![]() Messages : 1 Points : 1 Jours sur LJV : 276 Etat : OFFLINE | Salut! je me suis inscrit aujourdhui j'ai vus que vous vouliez de l'aide posez moi n'importe quel question sur métroide prime hunter et je vous repondrais. Moi dans le jeux je suis qu'a 90%100%octolithes ce qui est déjà pas mal.voici les choses que l'ont oublis d'identifier: -1-tous les boss et leurs histoire dans la meme salle a droite juste en entrant -2-Tous les chasseur -3-!le vaisseau de sylux!(il n'apparait qu'une fois dans le jeu) -4-les bras de goréa (forme1)sa sphère les boite bleau qui sont dans la premiere salles (celles que balance goréa),goréa forme2 voilà! si vous n'avez pas identifier les boss le vaisseau de sylux eh ben... Vous n'avez plus qu'a recomencer le jeu! lol (En Wifi j'ai 3étoiles bientot4,jai fais plus de 5000parties avec les bots en tous et je suis super fort lol lol (JE CONNAIS AUSSI DES BUGS DANS PLUSIEURES ARèNES... voilà bon jeux a tous.^^ ![]() Message édité le 05/12/07 à 20:01 | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 10 connecté dont 10 visiteurs et 0 membre(s) |