| #21Posté le 27/08/06 à 12:23 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5114 Jours sur LJV : 1280 Etat : OFFLINE | c'est vrai qu'on ne retrouve pas l'immensité des niveaux des Metroid Prime sur GC, et on ne commence pas l'aventure aussi démuni et vulnérable qu'avant, mais je pense que ceci peut s'expliquer par le changement de support...une suite pourrait sans doute être plus aboutie, malgré l'évidente qualité du premier ! ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #22Posté le 27/08/06 à 14:00 | ||
| Woke [Membre] ![]() Messages : 4 Points : 91 Jours sur LJV : 773 Etat : OFFLINE | Merci Ganon, mais pour ouvrir cette porte il faut l'arme secondaire orange(le magma) et je ne l'ai pas non plus!!!! Pourrais-tu me dire où est elle??? ![]() | ![]() |
| #23Posté le 27/08/06 à 15:54 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 598 Points : 3902 Jours sur LJV : 1262 Etat : OFFLINE | Arf...c'est pas en tuant un gros monstre dans un puit de lave? y a des armes que je me souviens car j'ai eu du mal à les trouvé mais certaines...c'est dur ![]() ____________________________________ j'ai une faiblesse pour le français. J'aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça! | ![]() |
| #24Posté le 27/08/06 à 15:59 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5114 Jours sur LJV : 1280 Etat : OFFLINE | si, c'est une sorte de golem qui vit dans la lave et il faut le battre au rayon de glace ! ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #25Posté le 27/08/06 à 16:02 | ||
| Woke [Membre] ![]() Messages : 4 Points : 91 Jours sur LJV : 773 Etat : OFFLINE | il se trouve où le golem??? | ![]() |
| #26Posté le 27/08/06 à 16:09 | ||
| Woke [Membre] ![]() Messages : 4 Points : 91 Jours sur LJV : 773 Etat : OFFLINE | Sinon elle est où l'arme secondaire violet(justicier)??? ![]() | ![]() |
| #27Posté le 27/08/06 à 23:09 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 598 Points : 3902 Jours sur LJV : 1262 Etat : OFFLINE | L'arme violette se trouve dans la première station... ...il faut trouver le bon chemin et tu continues...tu passes à travers plein de téléporteur puis tu l'auras lol ...bon c'est farfelue mon explication. Et le golem tu le trouves sur la planète de lave.. ____________________________________ j'ai une faiblesse pour le français. J'aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça! | ![]() |
| #28Posté le 18/11/06 à 11:27 | ||
| Headsshot [Membre] ![]() Messages : 9 Points : 22 Jours sur LJV : 689 Etat : OFFLINE | salut je suis nouveau j'arrive pas avoir l'OUBLIETTE. quelqu'un peut m'aider SVP???? | ![]() |
| #29Posté le 18/11/06 à 11:34 | |||
| Headsshot [Membre] ![]() Messages : 9 Points : 22 Jours sur LJV : 689 Etat : OFFLINE |
Il se trouve sur la planette feu | ![]() | |
| #30Posté le 18/11/06 à 14:13 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5114 Jours sur LJV : 1280 Etat : OFFLINE | aie je joue plus à ce jeu donc je vais pas pouvoir t'aider... ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 18 connecté dont 17 visiteurs et 1 membre(s) : Blackspook |