| #11Posté le 16/07/06 à 12:25 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | heuuu c'est celui que j'ai battu ? je ne pense pas...désolé je suis sur cette planète, mais je ne suis pas encore à ton niveau... ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #13Posté le 18/07/06 à 10:16 | ||
| grisou [Membre] Messages : 11 Points : 35 Jours sur LJV : 791 Etat : OFFLINE | JE vous donne une technique present dans tous les métroides en boule morphing poser une bombe avant de décoler poser une autre bombe en l air poser un bombe avant de retomber et ... vous verer EDIT gregdark : évite les doubles posts stp ! Message édité le 18/07/06 à 16:38 | ![]() |
| #14Posté le 29/07/06 à 11:35 | |||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE |
à propos de cette même porte...je vois de quelle porte orange tu parles, mais je peux pas l'ouvrir vu qu'il y a un champ de force devant ! tu peux pas me dire comment le traverser stp ? EDIT : nan c'est bon, en fait il fallait faire autre chose, et je suis arrivé à la 2ème version de l'oeil...beaucoup plus chaud tout ça ! ![]() Message édité le 30/07/06 à 09:59 ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() | |
| #15Posté le 01/08/06 à 10:11 | ||
| grisou [Membre] Messages : 11 Points : 35 Jours sur LJV : 791 Etat : OFFLINE | ha. le champ de force ... peut etre qu' il faut tuer tous les enemis de la salle. Mais il faut dabor récupéré Magma sur la plannete de feu | ![]() |
| #16Posté le 01/08/06 à 16:35 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | heu ça y est, je suis débloqué : en fait j'ai trouvé l'artefact qu'il me manquait, et il n'était pas derrière la porte dont je parlais... ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #17Posté le 13/08/06 à 18:09 | ||
| danner [Membre] Messages : 1 Points : 1 Jours sur LJV : 756 Etat : OFFLINE | slt moi je ss a la 4eme planete et je ss bloker avec le boss (la sorte d'oeil)g l'arme a plasma froid et le bidul vert et a chake foix je creve avec mes 3jauge de vies(3carres)je tue les vers avec le plasma froids et ver la fin g plus de plasmas et du bidul vert j'aimerais savoir komment on pe abatre les vers avec sans le plasma ![]() | ![]() |
| #18Posté le 13/08/06 à 19:14 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | heu t'es obligé d'y aller au plasma froid...j'ai failli le battre avec mes 5 jauges de vie donc je pense que le problème vient de ta vie...essaye de chercher d'autres capsules d'énergie ! ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #19Posté le 26/08/06 à 12:21 | ||
| Woke [Membre] ![]() Messages : 4 Points : 91 Jours sur LJV : 743 Etat : OFFLINE | Bonjour!!!J'ai un petit probléme, je ne trouve pas l'arme secondaire rouge(l'impérialiste) Pouvez-vous m'aider SVP??? | ![]() |
| #20Posté le 27/08/06 à 07:09 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 592 Points : 3816 Jours sur LJV : 1232 Etat : OFFLINE | Sur la planète de glace...là ou tu vois la première fois un combat entre 2 hunters...un étant sur le pont...et l'autre t'attaquant. Bah dans cette salle il y a une porte orange...et ce chemin te mènera vers l'arme que tu cherches ![]() PS: je l'ai accheté il y a 2 jours je trouve qu'il est superbe mais un peu trop facile...à cause des envirronements disons pas très grand... ____________________________________ j'ai une faiblesse pour le français. J'aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça! | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 20 connecté dont 19 visiteurs et 1 membre(s) : BlueHunter |