| #1Posté le 26/06/06 à 14:58 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5005 Jours sur LJV : 1241 Etat : OFFLINE | Vous pouvez demander ici toute l'aide qui vous sera nécessaire pour terminer ce magnifique jeu ! Pour ma part, je bloque au deuxième boss (l'espèce de globe oculaire), et je ne tiens pas le coup avec mes 2 pauvres réserves d'énergie qui se révèlent bien insuffisantes pour survivre...quelqu'un auraut-il un conseil à me donner ? ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #2Posté le 26/06/06 à 15:08 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1866 Jours sur LJV : 832 Etat : OFFLINE | [mode HS on] On voit vraiment que tu veux battre Gomo en matière de points lol, tu poste vraiment un topic qui sera peu utilisé, la bataille peu commencer... lol, je déconne ça vas [mode HS off]Message édité le 26/06/06 à 15:10 ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #3Posté le 26/06/06 à 16:39 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5005 Jours sur LJV : 1241 Etat : OFFLINE | tu m'as percé à jour ! sérieusement, je galère dans ce jeu récemment acquis avec la magnifique DS Lite blanche ! et puis ce topic pourra aussi être utilisé pour tous ceux qui ont besoin d'aide dans ce jeu ! (dans le cas contraire, les topics seront supprimés, donc merci de poster tout message de demande d'aidee en rapport avec ce jeu ici ! )____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #4Posté le 30/06/06 à 13:58 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5005 Jours sur LJV : 1241 Etat : OFFLINE | alors personne n'a acheté ce jeu ? personne ne peut m'aider ? s'il vous plaît, je galère vraiment dans ce 2ème boss...j'ai 2 réserves d'énergie et 30 missiles je crois...____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #5Posté le 30/06/06 à 15:26 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 632 Points : 3288 Jours sur LJV : 1121 Etat : OFFLINE | Moi je l'ai acheté et je l'ai battu, avec les même caractéristiques que tu as. Le mieux c'est de te concentrer sur le ryhtme de ces rayons et de tourner en lui tirant dessus. ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #6Posté le 30/06/06 à 15:30 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5005 Jours sur LJV : 1241 Etat : OFFLINE | oki merci de ta réponse ! ^^ et tu préférais utiliser les missiles, ou un bon vieux rayon de charge ? quant à sa trajectoire, je crois qu'il effectue une sorte de 8 à l'horizontale, non ? ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #7Posté le 01/07/06 à 00:11 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 632 Points : 3288 Jours sur LJV : 1121 Etat : OFFLINE | Oui mais il bouge en tournant, en avancant et en reculant les rayons. Mais ne vas pas trop vite car les rayons sont alternés entre eux. Heu les missiles étaient trop lents, donc j'ai gardé les rayons. ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #8Posté le 01/07/06 à 10:21 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5005 Jours sur LJV : 1241 Etat : OFFLINE | c'est ce que je me disais...le boss est un peu trop rapide pour les missiles... ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #9Posté le 08/07/06 à 11:57 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5005 Jours sur LJV : 1241 Etat : OFFLINE | mais en fait mon réel problème, c'est que je me fais bien de trop toucher par ce boss, qui possède des attaques puissantes...comment pourrais-je récupérer de l'énergie ? ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #10Posté le 16/07/06 à 10:59 | ||
| ludleboss [Membre] Messages : 1 Points : 1 Jours sur LJV : 776 Etat : OFFLINE | comment on fait pour batre l'oeil sur la planete de glace | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 9 connecté dont 9 visiteurs et 0 membre(s) |