| #1Posté le 30/05/06 à 15:49 | ||
| tim1023 [Membre] Messages : 8 Points : 21 Jours sur LJV : 907 Etat : OFFLINE | salut à tous j'aimerais bien changer mon image de ce site mai je ne sais pas comment on doit faire...vous pouvez me répondre svp !!!! pck sa m'enerve trooo![]() | ![]() |
| #2Posté le 30/05/06 à 15:55 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1235 Etat : OFFLINE | Tu vas dans espace membres qui est dans la barre du hait et puis tu cliques sur changer mon avatar qui est dans la colonne tout a droite... PS évite de faire un forum pour de si petites questions contacte plutôt un admin par MP (pour les MP tu fais envoyer un message instantané qui est dans la barre du haut) ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #3Posté le 30/05/06 à 20:33 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2667 Points : 9391 Jours sur LJV : 2232 Etat : OFFLINE | Bah en fait c'est HS jusqu'à la semaine de semaine ... désolé ^^ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #4Posté le 30/05/06 à 20:37 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1825 Points : 5242 Jours sur LJV : 1324 Etat : OFFLINE | ah bah forcément ! ça doit être pour cette raison qu'il a créé 2 topics à ce sujet...![]() bon bin y'a plus qu'à prendre ton mal en patience, mais sache que c'est pour ton bien ! ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #5Posté le 19/06/06 à 18:03 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2667 Points : 9391 Jours sur LJV : 2232 Etat : OFFLINE | Il y avait en fait quelques soucis de code sur la page. Je m'étonne pourquoi cela ne buguait pas pour tous :/ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 13 connecté dont 13 visiteurs et 0 membre(s) |