| #1Posté le 31/03/06 à 20:29 | ||
| chickpea [Membre] Messages : 3 Points : 15 Jours sur LJV : 966 Etat : OFFLINE | ![]() à l'aide!j'ai passé tout le jeu à joué avec la gosse de l'alchimiste et maintenant que j'ai besoin de monter le niveau du forgeron et du marchant les monstres sont trop fort pour les autres personnages!j'ai pensé à les transférer sur ma carte mémoire B pour qu'il jouent sur des niveau nuls mais ça prendrai un peu longtemps...alors si vous avez une autre idée,ou que vous connaissez une triche ou un truc...? ***** Message édité par chickpea le 31/03/2006 à 18:31 ***** ____________________________________ la théorie,c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. la pratique,c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi. ici,la théorie et la pratique sont réunies:rien ne marche et personne ne sait pourquoi... bienvenu chez moi | ![]() |
| #2Posté le 01/04/06 à 08:21 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2667 Points : 9391 Jours sur LJV : 2232 Etat : OFFLINE | Essaye de revenir sur les premiers donjons pour tes personnages qui ont peu joué ! Sinon je ne vois pas beaucoup d'autres alternative. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #3Posté le 01/04/06 à 10:09 | ||
| gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1825 Points : 5242 Jours sur LJV : 1324 Etat : OFFLINE | ouais, c'est comme ça que je faisais pour faire évoluer les faibles...mais j'espère que tu n'es pas trop avancé, parce que rien que le premier donjon sera super chaud avec des persos non expérimentés ! ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 13 connecté dont 13 visiteurs et 0 membre(s) |