| #1Posté le 27/03/06 à 15:13 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1235 Etat : OFFLINE | Voilà j'ai reçu des codes pour des jeux d'une source plutôt fiable mais je voulais tout de même vérifier si ils fonctionnent... malheureusement, je ne possède pas toutes les consoles ni tous les jeux donc si vous possédez la console et le jeu merci de vérifier et de me dire ceux qui marchent et ceux qui ne marchent pas... Je les mettrai ensuite dans la rubrique astuce... Death Jr. sur PSP Mettre le jeu en pause lors de la partie et maintenez L + R Toutes les armes: Haut Haut Bas Bas Gauche Droite Gauche DroiteCroix Rond Invincible Haut Haut Bas Bas Gauche Gauche Droite Droite Carré Triangle Toutes les upgrades Bas Bas Gauche Droite Gauche Droite Croix Rond Munitions portatives (késako) Triangle Triangle Croix Croix Carré Rond Carré Rond Bas Droite Prince of persia Les deux royaumes sur PS2 débarrassez vous de votre arme secondaire et équipez vous de votre dague Jouet mortel Gauche Gauche Droite Droite Rond Carré Carré Rond Haut Bas Téléphone Droite Gauche Droite Gauche Bas Bas Haut Haut Rond Carré Rond Rond Carré Carré Tronçonneuse Haut Haut Bas Bas Gauche Droite Gauche Droite Rond Carré Rond Carré Espadon Haut Bas Haut Bas Gauche Droite Gauche Droite Rond Carré Rond Carré Amped 3 sur Xbox 360 Les manipulations sont à faire dans le menu cheat codes (qui est dans le menu options) Super spins X X X X Y Y Y Y X Planche basse gravité RT Bas Bas Haut X LB Y RT Y Bas Tous les tricks LB RT Y Haut Bas X LT Gauche RB RT Tous les niveaux X Y Haut Gauche LB LB RT X Y LT Tous les objets LT RT Haut Haut RB Gauche Droite X Y LB ***** Message édité par TipuleDS le 27/03/2006 à 13:21 ***** ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 12 connecté dont 12 visiteurs et 0 membre(s) |