| #1Posté le 07/02/06 à 21:20 | ||
| falduin [Membre] Messages : 294 Points : 2084 Jours sur LJV : 1300 Etat : OFFLINE | Desolé , je vais passer pour un noob (encore ) mais je me demandais si les jeux anglais etaient bien zonés pal car je compte m acheter un jeu sur un site anglais et je preferrais ne pas avoir de surprises , pour etre bien sur je precises qu il s agit d un jeu psone et que je compte y jouer sur ma ps2 (française ) , de plus le vendeur ne precise rien :y a t il un risque ou non? ( je peux toujours lui poser la question mais il sera moins sneutre ^^) merci d avance ____________________________________ Falduin Fils de Fingolfin | ![]() |
| #2Posté le 07/02/06 à 21:40 | ||
| BlueHunter [Rédacteur] ![]() Messages : 150 Points : 2913 Jours sur LJV : 1359 Etat : OFFLINE | hum, l'une de mes relations achete régulierement ses jeux xbox en angleterre. Il n'a pas rencontré de probleme jusqu'à present. Par contre Halo UK n'était pas compatible avec Halo Fr en lan^^ ____________________________________ http://users.ign.com/collection/BlueHunter_7 | ![]() |
| #3Posté le 08/02/06 à 12:57 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1235 Etat : OFFLINE | C'est moche pour les lan... mais bon au prix de Halo aujourd'hui... Le triple pack est une bonne affaire... ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #4Posté le 08/02/06 à 13:25 | ||
| akiavara [Membre] ![]() Messages : 225 Points : 1677 Jours sur LJV : 1154 Etat : OFFLINE | Je pense que pour des jeux européens tu ne devrais pas avoir de problèmes mais pour un autre continent il faudra mettre une puce. Enfin je crois. Je sais juste que les jeux jap ne sont pas compatibles avec les consoles européennes lol. Dommage j'auré bian acheté naruto sur ps2 ![]() ____________________________________ La vie ne vaut d'être vécue si on ne la vis pas comme un rêve... | ![]() |
| #5Posté le 08/02/06 à 13:28 | ||
| falduin [Membre] Messages : 294 Points : 2084 Jours sur LJV : 1300 Etat : OFFLINE | Oui ça je sais bien mais je me posais la question car avec l angleterre comme il n y a pas de barrierre de langue avec les USA ils auraient put les mettre en zone americaine , bon mais j ai ma reponse a moi suikoden a pas trop cher ( ben oui le mien est rayé ![]() ![]() )____________________________________ Falduin Fils de Fingolfin | ![]() |
| #6Posté le 08/02/06 à 23:26 | ||
| BlueHunter [Rédacteur] ![]() Messages : 150 Points : 2913 Jours sur LJV : 1359 Etat : OFFLINE | Bah le problème est que les Etats unis et le japon n'ont pas la même norme d'affichage que l'europe (NTSC/PAL). Alors forcément ça merde un peu. Mais le royaume uni est bien en zone pal donc ca devrait marcher. Pour Halo c'était surtout énervant pour jouer sur Xbconnect. ![]() ____________________________________ http://users.ign.com/collection/BlueHunter_7 | ![]() |
| #7Posté le 09/02/06 à 09:42 | ||
| falduin [Membre] Messages : 294 Points : 2084 Jours sur LJV : 1300 Etat : OFFLINE | Okay merci , les british sont donc logés a la meme enseigne que nous ( un point en plus pour l europe ) , meme si j imagines que l import doit y etre beaucoup plus important justement du fait de l absence de barriere de la langue , bon ok encore merci____________________________________ Falduin Fils de Fingolfin | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 14 connecté dont 14 visiteurs et 0 membre(s) |