| #1Posté le 27/06/08 à 10:33 | ||
| Jack_Skellington [Membre] ![]() Messages : 3 Points : 7 Jours sur LJV : 63 Etat : OFFLINE | Bonjours !!!!!!! Je suis coincé dans la montagne de la mort , enfin moi et ma mére =_= , et ces dans le donjon , a l'étage je m en souvient plus mais ces la ou y a la dalle carré sur le sol un gros canon en bas a droite et y a un panneaux qui donne "une solutions" et a coté des flammes , vous auriez une idées de comment faire ? Et si possible si vous avez des sites de soluces pour tingles ca serait sympa merci d avance^^ | ![]() |
| #2Posté le 27/06/08 à 19:39 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5005 Jours sur LJV : 1240 Etat : OFFLINE | Navré je n'ai pas ce jeu J'espère que quelqu'un passera dans le coin avec la clé de ton problème ! Pourquoi ne pas te présenter dans le topic prévu à cet effet en attendant ? ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #3Posté le 27/06/08 à 20:05 | ||
| Jack_Skellington [Membre] ![]() Messages : 3 Points : 7 Jours sur LJV : 63 Etat : OFFLINE | J'ai trouvez merci quand meme ^^ | ![]() |
| #4Posté le 27/06/08 à 22:26 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5005 Jours sur LJV : 1240 Etat : OFFLINE | Ah très bien ^^ Pourrais-tu nous décrire précisément ce que tu as fait afin qu'un éventuel lecteur qui serait perdu au même point que toi puisse s'en sortir ? Merci à toi ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #5Posté le 28/06/08 à 08:07 | ||
| Jack_Skellington [Membre] ![]() Messages : 3 Points : 7 Jours sur LJV : 63 Etat : OFFLINE | Bah ces simples dans la piéce y a un canon je les décalé vers la gauche jusqu'a que le bouton rouge au pied du canon devienne bleu et aprés j y suis monté dedans ^^ c'étais tout cons XD | ![]() |
| #6Posté le 29/06/08 à 03:51 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5005 Jours sur LJV : 1240 Etat : OFFLINE | Merci à toi ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #7Posté le 29/06/08 à 14:14 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8334 Jours sur LJV : 859 Etat : OFFLINE | [HS]La honte guigui, passer sur le site à 3h du matin sans preum'ser [/HS]____________________________________ [...] | ![]() |
| #8Posté le 29/06/08 à 15:16 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5005 Jours sur LJV : 1240 Etat : OFFLINE | Laisse-moi tranquille, j'étais bourré ^^' Je reviens d'un mariage moi ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 15 connecté dont 14 visiteurs et 1 membre(s) : nobikun |