| #1Posté le 13/06/08 à 23:30 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1797 Points : 5001 Jours sur LJV : 1239 Etat : OFFLINE | Yo tout le monde, mon clavier de portable Acer étant kaputt, je vais acheter un clavier USB "normal" (seule solution, ça va pas fort les sous en ce moment -_-) Donc je voulais savoir si vous connaissiez de bons claviers assez pratiques à utiliser et si vous pouviez recommander un constructeur en particulier ^^ (ah et s'il existe un genre de clavier extra-plat ou ce genre de truc sympa, parlez-moi en please ^^) Et au fait, ça vaut quoi les claviers sans fil ? Sachant que j'ai déjà une souris sans fil... Merci d'avance ! (je passe au magasin demain) ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #2Posté le 13/06/08 à 23:47 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2534 Points : 8947 Jours sur LJV : 2147 Etat : OFFLINE | Bof les claviers sans fils Enfin ca marche sûrement bien mais c'est comme les pads, ca doit pas mal bouffer en piles ... Un bon vieux clavier filaire, rien de mieux non ? Enfin en même temps je taff sur portable depuis longtemps maintenant ... ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #3Posté le 13/06/08 à 23:51 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1797 Points : 5001 Jours sur LJV : 1239 Etat : OFFLINE | Merci Vinz, vais voir du côté filaire alors :) Enfin j'aurais bien aimé avoir une pièce de rechange pour ce clavier de portable, mais l'ordi a déjà 3 ans donc a pu de pièces -_- ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 27 connecté dont 27 visiteurs et 0 membre(s) |