| #1Posté le 25/03/08 à 23:17 | ||
| Moony [Rédacteur] ![]() Messages : 98 Points : 376 Jours sur LJV : 203 Etat : OFFLINE | Bon, je dois bien dire que je me suis retrouvée assez déconfite à la quasi fin du jeu lorsque je me suis aperçu que mon niveau mog était au plus bas, et que cette chère clé Ultima était encore bien loin de petites mimines... Je me suis donc attelée à me constituer une liste permettant un peu de s'y retrouver, et donc, je vous la met à contribution, à bon entendeur ^^ Classement par "attribut": Noir - éclat ombre, soldat - cristal pirate volant - gemme chevalier gargouille, guerrier gargouille - pierre Centaurus, rôdeur nocturne Force - éclat rondouillard, fleur bloquante - cristal Roto-tank - gemmeShaman, pugiliste - pierre rondouillard, cimeterriste Hyalin - éclat spectre réversible, cabot indigo - cristal Pirate volant, carapaçon, crypto ombre - gemme bouquiniste, Mono-magnum - pierre chevalier momie, chicotin diabolique, grenadier Grondant - éclat Hélicopiaf, électro-tour - cristal patrouilleur, Dévastator - gemme carapaçon, androïde - pierre Blues émeraude, Terrassier Ardent - éclat Minute bombe, marteau-pilon - cristal Jazz pourpre, crescendo - gemme globe caniculaire, gros bandit - pierre bombarde, rotor mou Glacial - éclat chauve-grappin, lancier - cristal carcasse - gemme cartomencien, bille réfrigérante - pierre Baron bleu, chauffard Mat - éclat chimère - cristal berserker - gemme samouraï - pierre sniper Nébuleux - éclat reflet, joueur - cristal incantateur - gemme assassin - pierre funambule Fougue - éclat chevalier gargouille, rôdeur nocturne - cristal bouquiniste - gemme blues émeraude, cartomencien - pierre lancier Sérénité - éclat rondouillard, grenadier, centaurus - cristal samouraï, *berserker - gemme chimère, *funambule, *joueur - pierre jazz pourpre, roto-tank, carcasse, *joueur Vitalité - éclat cabot indigo, chauve-grappin, - cristal blues émeraude, pirate volant, tirette, patrouilleur, crypto ombre - gemme carapaçon - pierre bonbonnier, tirette, cimeterriste, chauffard, Rotor mou Objets en tout genre... Ether Chicotin diabolique, grenadier Mégaether jazz pourpre Potion + rondouillard, chauffard, centaurus, rôdeur nocturne Mégapotion roto tank Elixir dévastator, carcasse Lance de Simili *chimère Bouclier sans-coeur*joueur (* = simili) Liste des similis et sans-coeur et leur localisation: Sans-coeur Ombre rivière intemporelle, illusiopolis Soldat rivière intemporelle, illusiopolis Rondouillard Château de la bête, Aladdin Bonbonnier Aladdin Blues émeraude Mulan, Aladdin Jazz pourpre forteresse oubliée, Château de la bête, Hercule, Aladdin Pirate volant Mulan Spectre réversible Ville d'Halloween Cabot indigo pirates des caraïbes Chauve-grappin Mulan Bouquiniste forteresse oubliée, Space paranoïds Minute bombe Hercule Marteau-pilon Château de la bête Tirette Mulan, Hercule, Ville d'Halloween, Aladdin CartomencienAladdin Bombarde Hercule Hélicopiaf pirates des caraïbes, Le roi lion Terrassier Hercule Lancier pirates des caraïbes Roto-tank forteresse oubliée, Château de la bête, Hercule, pirates des caraïbes Globe caniculaire Aladdin Bille réfrigérante Aladdin Gros bandit Aladdin Cimeterriste Aladdin Chevalier gargouille Château de la bête Guerrier gargouille Château de la bête Chevalier momie Ville d'Halloween Chicotin diabolique Ville d'Halloween Grenadier Ville d'Halloween Baron bleu rivière intemporelle Chauffard rivière intemporelle Centaurus Mulan Rôdeur nocturne Mulan Electro-tour Mulan, Le roi lion Mono-magnum Space paranoïds Patrouilleur Space paranoïds Dévastator Space paranoïds Carcasse Le roi lion Shaman Le roi lion Pugiliste Le roi lion Rotor mou Hercule Crescendo Hercule Fleur bloquante Hercule, Ville d'Halloween Carapaçon forteresse oubliée, Château de la bête, Hercule, pirates des caraïbes, Ville d'Halloween, Le roi lion Androïde forteresse oubliée, Space paranoïds, pirates des caraïbes Crypto ombre forteresse oubliée, Mulan, Hercule, pirates des caraïbes, Ville d'Halloween, Aladdin, Le roi lion Similis Reflet cité du crépuscule, illusiopolis, Mulan, Château de la bête, pirates des caraïbes Sombreur illusiopolis Chimère cité du crépuscule, illusiopolis, Château de la bête Assassin illusiopolis Samouraï cité du crépuscule, illusiopolis Sniper cité du crépuscule, illusiopolis, Mulan Funambule cité du crépuscule, illusiopolis Berserker cité du crépuscule, illusiopolis Joueur cité du crépuscule, illusiopolis, pirates des caraïbes Incantateur illusiopolis PS : je n'affirme pas que toutes les données y soient, aussi si vous avez un truc à rajouter PS 2 : ctrl F est mon ami pour chercher une info dans une page ^^ Message édité le 25/03/08 à 23:20 ____________________________________ I don't wanna close my eyes... ------------------------- Rédactrice | ![]() |
| #2Posté le 26/03/08 à 12:16 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 393 Points : 2313 Jours sur LJV : 691 Etat : OFFLINE | Merci beaucoup moony je mets ça dans la partie astuce du site. Et surtout dis moi si y'a un truc qui ne te convient pas !____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #3Posté le 26/03/08 à 12:48 | ||
| Moony [Rédacteur] ![]() Messages : 98 Points : 376 Jours sur LJV : 203 Etat : OFFLINE | Beuh... Euh oui, le deuxième sujet avec le même nom que j'ai posté quand j'étais déconnectée, tu pourrais le supprimer s'il te plaît >< disolée... ____________________________________ I don't wanna close my eyes... ------------------------- Rédactrice | ![]() |
| #4Posté le 27/03/08 à 22:00 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2155 Etat : OFFLINE | Je vais mettre manuellement ton nom sur les astuces :-) * il faut que je remette un form de proposition, il est vrai qu'il a sombré dans les enfers du plagiat hihi :-) Message édité le 27/03/08 à 22:03 ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 10 connecté dont 10 visiteurs et 0 membre(s) |