| #1Posté le 16/12/07 à 10:31 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5124 Jours sur LJV : 1283 Etat : OFFLINE | Yop, si je poste ce message sans rapport avec un jeu, c'est que je trouve ce phénomène vraiment bizarre et que je voulais avoir votre avis. Donc, le 11 décembre vers 1H du mat', je surfe tranquillement sur le net tout en écrivant mon test de Mario Galaxy. Nickel. Une fois le test fini, je vais me coucher. Toujours rien. Je me lève, je vais en cours, (etc.) et quand je reviens, Windows Update m'annonce qu'il a plusieurs mises à jour disponibles (7 je crois, dont cette fameuse "mise à jour de sécurité pour IE7"). Je les installe toutes, comme d'habitude, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je constatai qu'IE s'éxécutait mais ne fonctionnait plus ! (l'erreur classique : "IE ne peut afficher cette page web, blabla") Je désinstalle donc la mise à jour, et IE fonctionne à nouveau ! Je voulais donc savoir si cela était arrivé à d'autres personnes et si ces mêmes personnes avaient trouvé une autre solution que la désinstallation quotidienne de la mise à jour... ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #2Posté le 16/12/07 à 11:59 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2612 Points : 8490 Jours sur LJV : 902 Etat : OFFLINE | Il y a peu, j'ai effectivement eu 7 mises à jour d'un coup, mais AUCUN PROBLEME. Donc je vois pas ._. ____________________________________ ^_^ | ![]() |
| #3Posté le 16/12/07 à 13:34 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5124 Jours sur LJV : 1283 Etat : OFFLINE | Merci quand même Guigui :/ (ah ça me le fait chaque fois que je rédémarre mon PC -___-) EDIT : foutue mise à jour de Firefox ! Maintenant, même le navigateur de Mozilla ne veut plus marcher après sa dernière actualisation... Message édité le 17/12/07 à 17:09 ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #4Posté le 14/02/08 à 00:13 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5124 Jours sur LJV : 1283 Etat : OFFLINE | Damned, mon navigateur s'était mis à remarcher, et puis à la dernière mise à jour...plus rien ! Vive Opera maintenant... ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #5Posté le 14/02/08 à 21:43 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2599 Points : 9172 Jours sur LJV : 2191 Etat : OFFLINE | IE c'est de la merde C'est tout =) ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #6Posté le 14/02/08 à 23:39 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5124 Jours sur LJV : 1283 Etat : OFFLINE | Pas bête ^^ Mais j'arrive pas à configurer Flashget pour l'intégrer à Opera, c'est normal ? ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 28 connecté dont 28 visiteurs et 0 membre(s) |