Logo de LesJeuxVideo.com

AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
Vous êtes ici : Forums → Jeux Vidéo → Besoin d'aide !Bloqué dans prince of persia: rival swords
#1Posté le 21/10/07 à 19:40
mjkam
[Membre]

Jours sur LJV : 323
Etat : OFFLINE
Voila je suis aprés le 2eme boss(pour rappel cest la fille des sables qui se deplacent de plateforme en plateforme et que je dois tué et ralentissant le temps). Donc j'ai vaincu ce boss et j'ai vu la cinématique ou farah decouvre que le prince est un monstre de sable, pas cool ca non...(et oui j'ai vaincu ce boss en etant "corompu". Je suis arrivé au point ou je redevient normal et ou il y a une multitude de puits autour de moi dont une fointaine ou j'ai réussi a sauvargader, j'ai pataugé la une demie-heure et j'ai finalement abandonné...
C'est urgent car j'ai loué ce jeu, donc je l'ai plus pour longtemps et j'ai envie de le finir! Merci d'avance

#2Posté le 21/10/07 à 20:58
philyra
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 693
déjà un conseil : ne retourne jamais en arrière, tout se trouve devant toi, c'est juste que tu n'as pas dû voir la où se trouve la suite.
J'avoue que je ne me souviens plus exactement de ce passage mais cherche particulièrement vers les murs (quand il s'agit de courir dessus des traces sont présentes par exemple). Sinon je sais pas trop quoi te dire de plus... peut-être aussi que tu n'as pas activé un mécanisme...
Bref, bon courage pour la suite !

#3Posté le 24/10/07 à 17:52
mjkam
[Membre]

Jours sur LJV : 323
Merci, je suis débloqué mais maintenant j'ai un autre problème. Je viens d'avoir l'épée de mon père et je dois détruire un mur mais je sais pas du tout comment il faut bouger le nuntchunk et la wiimote. Vous allez me dire que je dois me rapprochez de la porte pour qui ait le petit rappel, mais il veut pas venir à l'ecran. svp aidez moi vite car je laisse ma wii allumez car j'ai pas sauvefardé depuis ... longtemps

#4Posté le 24/10/07 à 19:31
Vinz
[Admin]

Jours sur LJV : 2157
Mmm si je me rappelle bien il suffit de frapper le mur avec l'épée et ceci plusieurs fois non ? Après l'adaptation sur wii ... :-)

#5Posté le 25/10/07 à 22:03
philyra
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 693
normalement il faut maintenir le coup pour que le prince ait assez de force pour briser le mur... (dsl pour le laps de temps)

Pages : [1]

Légende
Pas de nouveau message
Nouveau(x) message(s)