| #1Posté le 20/10/07 à 22:54 | ||
| chouxe16 [Membre] ![]() Messages : 1 Points : 2 Jours sur LJV : 321 Etat : OFFLINE | je n arrive pas aentrer le code triche dans emergency4 comment faire | ![]() |
| #2Posté le 20/10/07 à 23:05 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8355 Jours sur LJV : 866 Etat : OFFLINE | Hello, bienvenue sur LJV ;-) Sur quelle console ? ____________________________________ [...] | ![]() |
| #3Posté le 21/10/07 à 11:15 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1799 Points : 5018 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | Heureusement qu'on établit des règles ici... C'est pas fait pour les chiens, ça prend 10 secondes à consulter, 20 quand on est pas réveillé, alors le prochain sujet qui se verra aussi explicite, je lock ! ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #4Posté le 09/06/08 à 18:36 | ||
| magikxmalik [Membre] ![]() Messages : 1 Points : 1 Jours sur LJV : 88 Etat : OFFLINE | s'il vous plait hier j'ai acheter un jeu, swat4 je le lance pour l'instaler et an poursuivant l'instalation l'écran affiche numero de serie je ne sais pas où il est pouver vous m'aider ![]() | ![]() |
| #5Posté le 09/06/08 à 22:11 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2317 Jours sur LJV : 692 Etat : OFFLINE | Cela dépend des jeu mais tu peux le trouver soit dans la boîte inscrit sur un autocollant, soit sur le mode d'emploi (regarde en bas derrière la couverture). En général c'est quand même assez visible alors ça m'étonne que tu ne le trouve pas... ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #6Posté le 11/06/08 à 23:58 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1799 Points : 5018 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | Parfois on peut aussi le trouver sur le CD, si je ne m'abuse... ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 20 connecté dont 20 visiteurs et 0 membre(s) |