Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Règles de la section Besoin d'aide !

le 31 Août 2007 à 00:18 - #1
Ce message est susceptible de s'étoffer en cas d'oublis, voire d'infractions nouvellement constatées.

1) -La section "Besoin d'aide !" a pour but de vous aider lorsque vous en avez besoin. Pour formuler votre demande, veuillez indiquer le titre du jeu entre crochets, avec le cas échéant la machine sur laquelle fonctionne le jeu. Voici un exemple : "[Fifa 06, PS2]". Ensuite, indiquez (toujours dans le titre du topic) ce qui vous pose problème de façon PRECISE et CONCISE (c'est un titre de topic !)...pour continuer avec notre exemple : "[Fifa 06, PS2] Débloquer la coupe intersidérale ?" (exemple totalement fictif, cela va sans dire). Ainsi, votre demande sera mieux prise en compte car plus précise et allant droit au but, les réponses que vous recevrez éventuellement seront donc d'autant plus ciblées sur ce que vous recherchiez.

2) -La section "Besoin d'aide !" est animée par des gens comme vous et moi qui ont une vie sociale en dehors de ce site. Veillez donc à manifester le plus grand respect sur ce forum, c'est un lieu de vie en communauté (virtuelle certes, mais le principe est bien concret) ! Ainsi, les demandes impatientes (formulées avec des mots comme "urgent !" , "vite !" ou "please !!!!!!!!!" (trop de ponctuation) seront, au mieux, dénigrées, au pire, supprimées. Soyez patients et n'oubliez pas de remercier vos sauveurs en cas de débloquage...Dans la même veine, les demandes formulées en langage SMS et/ou incomplètes, les nouveaux sujets sur un jeu qui en possède déjà un, ainsi que les messages à caractère insultant, xénophobe, publicitaire (etc.) seront supprimées sans préavis.

3) -N'oubliez pas non plus que lorsque vous trouvez une solution par vous-mêmes, vous avez parfaitement le droit de l'indiquer sur le forum dans le sujet que vous aviez auparavant créé pour trouver la solution que vous venez de découvrir. Ainsi, les personnes étant bloquées au même stade que vous pourront bénéficier de cette aide inespérée.

Merci de respecter ces règles afin de faire vivre proprement le forum, et bon surf à tous sur LJV.com.

Gregdark, modérateur.

Le règlement du site dans son intégralité : http://www.lesjeuxvideo.com/reglement.php
Edité le 16 Janvier 2009 à 19:42

Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 08 Octobre 2013 à 08:21 - #2
Bonjour les amies. ca fait deux mois que je me suis inscrit et je suis content de vous dire que je m'y plait beaucoup.
--------------------------
[url=http://www.cadeauxfolies.fr/cadeau original]cadeau original[/url]
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU