| #1Posté le 05/01/07 à 05:24 | ||
| conkermat [Membre] ![]() Messages : 26 Points : 30 Jours sur LJV : 641 Etat : OFFLINE | slt tout le monde y parait que halo 3 va sortire que sure xbox 360 aisse vrai si oui sa va me faire ***** en maudit pace que jai rience la xbox ![]() ____________________________________ vive les francais j'aime entendre les francais de france parler ca me rend joyeux sour tout samatha et chantal | ![]() |
| #2Posté le 05/01/07 à 07:13 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 598 Points : 3902 Jours sur LJV : 1262 Etat : OFFLINE | Bah sa se peux qu'il sorte 3 ans après la sortie sur PC...mais faut pas espérer autre chose ![]() ____________________________________ j'ai une faiblesse pour le français. J'aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça! | ![]() |
| #3Posté le 05/01/07 à 07:28 | ||
| conkermat [Membre] ![]() Messages : 26 Points : 30 Jours sur LJV : 641 Etat : OFFLINE | merci ![]() ____________________________________ vive les francais j'aime entendre les francais de france parler ca me rend joyeux sour tout samatha et chantal | ![]() |
| #4Posté le 05/01/07 à 11:50 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2594 Points : 9149 Jours sur LJV : 2187 Etat : OFFLINE | Et entre temps ils auront prévu halo 4 ^^ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #5Posté le 05/01/07 à 11:58 | ||
| conkermat [Membre] ![]() Messages : 26 Points : 30 Jours sur LJV : 641 Etat : OFFLINE | top cool une autre suite sa va etre malade ![]() ____________________________________ vive les francais j'aime entendre les francais de france parler ca me rend joyeux sour tout samatha et chantal | ![]() |
| #6Posté le 05/01/07 à 12:11 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 554 Points : 3033 Jours sur LJV : 761 Etat : OFFLINE | ou peut être à chier, moi je trouve que la série s'essoufle, ptetre qu'halo 3 nous surprendra mais ça a l'air mal parti pour ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #7Posté le 05/01/07 à 12:20 | ||
| conkermat [Membre] ![]() Messages : 26 Points : 30 Jours sur LJV : 641 Etat : OFFLINE | mais si jai aimer halo 1,2 je vais surement aimer le 3 avec tout les beau graphique je trouve qui va etre malade moi tant qui a quelque chose a tuer puis ses realiste j'aime ca ![]() ____________________________________ vive les francais j'aime entendre les francais de france parler ca me rend joyeux sour tout samatha et chantal | ![]() |
| #8Posté le 19/08/07 à 17:51 | ||
| HJ Destruction [Membre] Messages : 27 Points : 39 Jours sur LJV : 466 Etat : OFFLINE | mmm, il n'y a pas de grand fan de Halo par içi avec de bonne news !Ben, pour info, les gamercards des employés de Bungie(la société qui bossent sur les Halo) ont comme dernier jeux inscrit : Halo 3 Epsilon. D'aprés les sources, qui sont justes et vérifié, ce serait en réalité un mode avancé de la démo multijoueur sauf que sur cette version, il y a en plus le mode solo... Pourquoi Epsilon ? Parce qu'aprés Bêta, il y a Gamma... jusqu'à Epsilon. Je ne fais que reprendre des phrases .Est-il possible de renommer le sujet avec un "H" majuscules et une séparation en le "Halo" et le "3" ? | ![]() |
| #9Posté le 19/08/07 à 19:03 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2611 Points : 8477 Jours sur LJV : 899 Etat : OFFLINE | bahhhhh moi j'ai vendu ma 360 pour la ps3 et je l'ai ds le cul (Killzone 2, MGS, GTA 4 )____________________________________ ^_^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 20 connecté dont 20 visiteurs et 0 membre(s) |