| #71Posté le 24/09/06 à 15:37 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5130 Jours sur LJV : 1286 Etat : OFFLINE | non, je ne suis pas déçu, car il n'y a jamais eu d'annonce officielle sur un prix de 199 euros ou tout ce que vous voulez...simplement nintendo a joué avec le feu en donnant une fouchette de prix assez vague et les fans se sont mis à spéculer ! on peut aussi dire merci à l'Europe et aux taxes... ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #72Posté le 24/09/06 à 16:03 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 555 Points : 3046 Jours sur LJV : 768 Etat : OFFLINE | bin moi je ne suis aps déçu car c'était dans la fourchette de prix annoncée. Et puis elle reste tout de même la plus abordable des consoles next gen. et puis un jeu xbox 360 c quand meme 70 euros fo pas oublier ça! et la wii est la seule console qui propose une nouvelle façon de jouer et rien que pour ça je l'attends comme un ouf! j'ai pas été aussi enthousiaste depuis que j'ai découvert le jeu vidéo c'est simple! oublions pas que le pack 249 euros proposera wii sports tout de meme. ça par contre ça m'énerve bien qu'on nous oblige à acheter ce jeu j'aurais préfré une console a 199 euros et qu'on puisse choisir le jeu qu'on veut! enfin tout ça pour dire que pour 249 euros t'as une wii + un jeu. pour "50 euros de plus" t'as une xbox 360 certes, mais c tout! rajoute 70 euros pour un jeu ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #73Posté le 25/09/06 à 15:45 | |||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5130 Jours sur LJV : 1286 Etat : OFFLINE |
exactement, certains ont tendance a oublier qu'en général, on achète une console avec ... un jeu ! (voire une 2de manette et autres accessoires ) moi je pense qu'on sera vraiment fixé sur ce qu'il faudra acheter quand on aura plus de renseignements sur l'utilité (théorique) de la SD card, sachant que la Wiimote possède une (faible) mémoire interne...pas envie de jouer tout le temps depuis le début mwa !____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() | |
| #74Posté le 29/09/06 à 18:24 | ||
| the_jules [Membre] ![]() Messages : 44 Points : 587 Jours sur LJV : 884 Etat : OFFLINE | En plus si on attends un peu après la sortie il y aura sans doute une baisse des prix comme il ya eu pour la game cube ____________________________________ | ![]() |
| #75Posté le 29/09/06 à 19:24 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 653 Points : 3471 Jours sur LJV : 1166 Etat : OFFLINE | Je comprend pour le prix de la 360 (puissance...) mais pour le prix de la WII je suis assez déçu vu la qualité graphique des jeux... ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #76Posté le 29/09/06 à 21:42 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5130 Jours sur LJV : 1286 Etat : OFFLINE | je n'aurais pas craché non plus sur un prix plus bas, car les composants chers se situent d'après moi dans la télécommande ! 60 euros pour une manette révolutionnire me paraît justifié, mais 249 un poil moins ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #77Posté le 29/09/06 à 21:54 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 555 Points : 3046 Jours sur LJV : 768 Etat : OFFLINE | ouais et puis faut voir que d'après les impressions de ceux qui ont testé la wii le controle est vraiment très précis, une manette comme ça ça représente la pointe de la technologie c normal que ça soit pas donné. enfin bon ya quand meme de quoi être déçu j'aurais tant voulu un pack avec twilight princess et non wii sport! snif après pour ce qui est graphique je trouve que ça reste très acceptable même si ça casse pas des briques. il ne faut pas s'imaginer que créer une manette révolutionnaire ça coute pas un rond! l'argent pour le développement a été concentré sur la manette et non sur les graphismes c ça qu'il faut voir ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #78Posté le 29/09/06 à 21:58 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 555 Points : 3046 Jours sur LJV : 768 Etat : OFFLINE | sinon à part ça moi ce qui m'inquiète c le prix des jeux old school téléchargeable sur wii j'espère que ça sera bon marché franchement 5 euros pour un jeu snes ça me parait déja exagéré ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #79Posté le 30/09/06 à 00:07 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2606 Points : 9191 Jours sur LJV : 2194 Etat : OFFLINE | AHhhh quest-ce que je vois d'érit lol Non mais sans déconner comme le dit ennissay le prix veut pas dire graphismes. Je suis sur que vous vous amuseriez bien plus avec un WII et Red Steel qu'avec la Xbox 360 et Oblivion (j'en suis certain), surtout que la XII prone le multijoueur fun (certes moins online mais ca viendra) Enfin bon vous verrez bien les commentaires, mais je suis certains qu'ils seront positifs ! ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #80Posté le 03/10/06 à 22:08 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5130 Jours sur LJV : 1286 Etat : OFFLINE | "Playing is believing" *mode Reggie "Kickingass" OFF* ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 13 connecté dont 12 visiteurs et 1 membre(s) : Ganon |