| #61Posté le 24/08/06 à 18:24 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1249 Etat : ONLINE | ok je saurai m'en contenter si on retrouve des jeux de Rare ! ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #62Posté le 27/08/06 à 20:30 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 592 Points : 3816 Jours sur LJV : 1232 Etat : OFFLINE | Heu turok appartient à Rare maintenant?! Car turok...c'était Acclaim faut pas l'oublier ____________________________________ j'ai une faiblesse pour le français. J'aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça! | ![]() |
| #63Posté le 27/08/06 à 23:39 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1249 Etat : ONLINE | damned, j'avais oublié ! il y a donc une chance de rejouer aux bons opus de Turok sur Wii... *prie* ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #64Posté le 28/08/06 à 10:04 | ||
| the_jules [Membre] ![]() Messages : 44 Points : 584 Jours sur LJV : 847 Etat : OFFLINE | pour changer de sujet, aPPaRAMENT les jeux wii seraient vendus en desous de 55 euros ce qui est une très bonne nouvelle pour les bourses des joueurs ____________________________________ | ![]() |
| #65Posté le 28/08/06 à 13:47 | |||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1249 Etat : ONLINE |
attends, ça c'est pour les jeux nintendo...rien ne dit que les éditeurs tiers se priveront de nous refourguer leurs demi-portages (demi à cause de la maniabilité à la Wiimote) pour 65€... comme pour le online d'ailleurs...je suis déçu car je croyais que nintendo tirerait des enseignements du succès de la NWFC, et voilà que big N nous ressort une politique online datant du Gamecube ! ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() | |
| #66Posté le 31/08/06 à 01:12 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 640 Points : 3323 Jours sur LJV : 1129 Etat : OFFLINE | Je pense que Gregdark a raison mais certains éditeurs (comme sur 360) proposeront des jeux à un prix plus réduit, même si ils seront en minorités... ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #67Posté le 31/08/06 à 11:05 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1249 Etat : ONLINE | ouais pourquoi pas ! mais bon ce sera pas pour les jeux grands publics à la Fifa ou NFS...je pense surtout à NFS d'ailleurs... EA aura beau accorder son soutien à Nintendo, il n'en restera oas solidaire des portefeuilles des gamers ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #68Posté le 31/08/06 à 12:00 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 640 Points : 3323 Jours sur LJV : 1129 Etat : OFFLINE | Faut dire que c'est EA, mais sur 360 Rockstar a fait un bel effort en proposant l'excellent Table Tennis à un prix réduit! J'éspère que se sera de même pour les deux autres consoles... Même si il ne faut pas trop y croire à mon avis. Message édité le 31/08/06 à 12:01 ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #69Posté le 31/08/06 à 12:26 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1249 Etat : ONLINE | en même temps, Rockstar fait énormément de portages PS2/PSP... lol ok j'arrête mais il faut savoir que les éditeurs ne sont pas philanthropes...il veulent que leur jeux se vendent, mais un maximum de marge, c'est tout ce qui les intéresse...je crois d'ailleurs que dans le développement d'un jeu, c'est l'éditeur qui touche le plus, alors que le studio qui a développé le jeu ramasse une misère (en comparaison de la somme engrangée par l'éditeur, et en comparaison du travail fourni )c'est dég********, mais c'est comme ça... ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #70Posté le 24/09/06 à 08:56 | ||
| the_jules [Membre] ![]() Messages : 44 Points : 584 Jours sur LJV : 847 Etat : OFFLINE | Alors que l'on annoncé la wii bcp moins cher elle sera vendu à 249 euros ce qui est une grosses deception car pour à peine 50euros de plus on a une 360. Vraiment très dséçu et vous ,? ____________________________________ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |