| #41Posté le 30/06/06 à 23:08 | ||
| the_jules [Membre] ![]() Messages : 44 Points : 587 Jours sur LJV : 882 Etat : OFFLINE | De toute façon, moi je pense qu'il y aura des jeux qui n'exploiteront pas du tout les possibilités de la wii , des jeux comme pes6 et tony hawk Message édité le 30/06/06 à 23:09 ____________________________________ | ![]() |
| #42Posté le 01/07/06 à 10:22 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE | heu pes6 sur wii c'est encore un embryon de rumeur... ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #43Posté le 01/07/06 à 10:31 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2612 Points : 8490 Jours sur LJV : 903 Etat : OFFLINE | puis PES6 sur Wii, ca sera pas terrible je pense ![]() ____________________________________ ^_^ | ![]() |
| #44Posté le 01/07/06 à 11:49 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1896 Jours sur LJV : 875 Etat : OFFLINE | Je doute que PES sorte sur wii, mais peut-ètre qu'ils s'arrangeront avec le controlleur... En tout cas ce qui est sur, c'est que la wii fera soit un gros carton soit un gros flop, parce que c'est très spécial, donc après ça plait ou pas... Qui mise sur le carton ? lol ![]() ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #45Posté le 01/07/06 à 12:36 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE | et si pes6 utilisait la manette gamecube, à l'instar de smash bros. barwl ??? ...non c'est impossible, aucun pes n'est sorti sur gamecube, alors s'il y en a un qui sort sur wii, il utilisera forcément la télecommande...ça me paraît risqué ça... ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #46Posté le 05/07/06 à 11:17 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 598 Points : 3919 Jours sur LJV : 1267 Etat : OFFLINE | Si il y a eu un PES sortie sur gamecube mais seuement au japon ![]() ____________________________________ j'ai une faiblesse pour le français. J'aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça! | ![]() |
| #47Posté le 22/07/06 à 21:10 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 648 Points : 3459 Jours sur LJV : 1164 Etat : OFFLINE | Moi je pense que la nouvelle manette de la WII reste "juste" un objet de luxe (pour pas trés chère^^). Car pour ma part je suis vraiment fan des manettes et je ne pense pas que je changerais du jour au lendemain. Ce sera une nouvelle façon de jouer certe, mais j'éspère qu'ils ne vont pas faire comme sur la DS, tout faire pour utiliser le stylet... ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #48Posté le 23/07/06 à 10:52 | |||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE |
c'est bien mal parti, mon ami...nintendo a interdit que les développeurs qui créeraient des jeux Wii se servent de la manette dite "classique"...mais on peut se permettre quelques espoirs sachant que smash bros. brawl utilisera la manette GC ! ![]() Message édité le 23/07/06 à 10:52 ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() | |
| #49Posté le 23/07/06 à 14:19 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 648 Points : 3459 Jours sur LJV : 1164 Etat : OFFLINE | C'est une trés bonne idée d'utiliser ce nouveau gameplay mais quand est-il sur la durée? Moi je pense pas pouvoir tenir plus de deux heures à bouger dans tous les sens le bras levé. Mais cela reste trés plaisant de savoir que Nintendo se lance dans l'originalité, une nouvelle façon de jouer, mais qui n'effacera pas le PAD classique. ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #50Posté le 23/07/06 à 14:21 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1896 Jours sur LJV : 875 Etat : OFFLINE | Ouai, c'est une innovation sympas, même si je pense que tu t'amuses avec ce genre de gameplay pas super longtemps vu que tu fatigues... ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 31 connecté dont 30 visiteurs et 1 membre(s) : le link du 57 |