| #31Posté le 11/06/06 à 08:34 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1199 Etat : OFFLINE | ls ont mis le Blue Ray parce que les éditeurs de jeux vidéos veulent plus que la galette de 9 Go... Cela ne leur suffit pas... Je sais pas si vous vous rapellez mais au début ils ont fait la gueule pour la Xbox 360 car les jeux qui exploitaient la puissance ne rentraient pas sur un simple DVD.... ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #32Posté le 14/06/06 à 08:30 | ||
| the_jules [Membre] ![]() Messages : 44 Points : 587 Jours sur LJV : 886 Etat : OFFLINE | ça promet des jeux de grande qualités tout ça ! Message édité le 14/06/06 à 08:30 ____________________________________ | ![]() |
| #33Posté le 16/06/06 à 21:50 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1199 Etat : OFFLINE | Eh oui c'est le futur et on y changera rien... ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #34Posté le 24/06/06 à 10:52 | ||
| the_jules [Membre] ![]() Messages : 44 Points : 587 Jours sur LJV : 886 Etat : OFFLINE | Pour relancer un peu le topic je voulais savoir ce que vous pensiez du fait que la plupart des jeux ne sont pas prévus sur wii mais seulement sur xbox360 et ps3 . Moi je pense que c'est le point noir de la wii : le manque de gros jeux ____________________________________ | ![]() |
| #35Posté le 24/06/06 à 11:25 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1905 Jours sur LJV : 879 Etat : OFFLINE | Ben pour la wii, ce sera des jeux un peu spécial vu le controleur, la jouabilité sera totalement différente d'une console de salon habituelle, donc je pense pas que les développeurs pourrons sortir le même jeu sur toute les consoles next gen... A voir ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #36Posté le 24/06/06 à 11:35 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5140 Jours sur LJV : 1288 Etat : OFFLINE | il faudra que les développeurs adaptent leurs jeux, comme activision est en train de le faire avec tony hawk...et le moins qu'on puisse dire, c'est que je serai sans doute déçu... mais bon cela pourrait refroidir les éditeurs tiers, pour qui cela ferait plus de boulot...et nintendo s'enfermerait dans cette sorte d'autarcie qu'lle connaît déjà avec la DS... ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #37Posté le 25/06/06 à 08:18 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 600 Points : 3945 Jours sur LJV : 1271 Etat : OFFLINE | Une autarcie avec la DS?!! faut quand même pas exagérer...le game cube oui mais la DS... ![]() ____________________________________ Soyons désinvolte... | ![]() |
| #38Posté le 25/06/06 à 10:48 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5140 Jours sur LJV : 1288 Etat : OFFLINE | regarde les tops software...les jeux qui marchent le mieux sur DS sont les jeux nintendo...cela ne va pas encourager les éditeurs à développer de plus en plus de jeux sur cette console, qui possède un nouveau type de maniabilité (ce qui peut également rebuter d'autres éditeurs) mais certains peuvent aussi être séduits par la console, ce qui était pas mal le cas au début de la console, mais au vu de la razzia actuelle de nintendo sur sa propre console, cela peut refroidir les éditeurs tiers... ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #39Posté le 25/06/06 à 21:36 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1199 Etat : OFFLINE | Les seuls bons jeux chez nintendo ce sont les exclusivités... et encore plus avec les nouvelles possibilités de la Wii et de la DS... Il est impossible d'adapter correctement un jeu en prenant compte des différences entre les consoles... aucun jeu profitera correctemet à la Wii, à la 360 et à la PS3 en même temps... Et si un éditeur réussissait à le faire ce serait tout de même des jeux complètement différents à prendre séparément sur chaque console... aucune comparaison sera possible... ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #40Posté le 25/06/06 à 23:08 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 600 Points : 3945 Jours sur LJV : 1271 Etat : OFFLINE | attends il n'y a aucune autarcie sur Nintendo DS, dois-je te rappeler que les meilleurs succès sur Snes sont de "nintendo" et pourtant tous les éditeurs étaient dessus. C'est pas parce que l'éditeur de la console sort les meilleurs jeux que les éditeurs tiers se rabattent sur autre chose; et l'exemple prit est parfait pour contredire sur ce que tu apportes. ![]() Une autarcie, dans ce sens, c'est quand la console marche mal et qu'ils l'abandonnent...hors je ne vois aucun abandon des éditeurs tiers sur cette console...là où on peut parler de relachement c'est sur la PsP qui commence à avoir du mal avec des jeux prévu depuis le départ et où il n'y a plus aucune info (GT portable?). Pour moi dire "autarcie= Nintendo qui sortent les meilleurs jeu" c'est complètement absurde ![]() ____________________________________ Soyons désinvolte... | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 7 connecté dont 7 visiteurs et 0 membre(s) |