Logo de LesJeuxVideo.com


Inscription : cookie
AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
Vous êtes ici : Forums → Jeux Vidéo → Rumeurs et newssortie wii et ps3
#101Posté le 02/04/07 à 18:53
AXU
[Membre]

Messages : 85
Points : 109
Jours sur LJV : 527
Etat : OFFLINE
te suicide pas, qui va faire les news apres ben, si la PS3 baisse... je l'acheterai pas quand même


pareil!
Mais c'est impossible qu'elle baisse.. sinon ils font pas de chiffre d'affaire et sa servirait a rien..
Moi je dit sony faut qu'ils ferme les portes

#102Posté le 03/04/07 à 14:10
Tako Ou
[Membre]


Messages : 40
Points : 998
Jours sur LJV : 989
Etat : OFFLINE
Concretement y'a combien de joueurs PS3 ici à l'heure actuelle?

J'ai hésité a lancé un topic pour partager les ID PS Network, mais si on est que deux, je vois pas trop l'interet.

____________________________________
Mon sabre ne fait qu'un avec l'univers,
Hidetsuna Kamiizuni, seigneur d'Ise.

#103Posté le 03/04/07 à 14:28
Gregdark
[Rédacteur]


Messages : 1799
Points : 5018
Jours sur LJV : 1248
Etat : OFFLINE
bah faut bien commencer par un bout, la communauté va sans doute s'étoffer...n'hésite pas à créer ton topic (les ID sont bien uniques par console, et pas par jeu ? si c'est par console, je t'encourage d'autant plus vivement à le faire )

____________________________________
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^

#104Posté le 03/04/07 à 16:30
Tako Ou
[Membre]


Messages : 40
Points : 998
Jours sur LJV : 989
Etat : OFFLINE
Les ID sont pas unique par console, puisqu'on peut en avoir plusieurs sur une même console (ma femme a son propre ID par exemple et on a qu'une seule console) mais ils regroupent malgré tout tous les jeux de l'utilisateur en question.

Enfin bref, je vais donc aller créer le dit topic.

EDIT: Topic que vous trouverez ici:
http://www.lesjeuxvideo.com/forums/topic-12-876-0.html

Message édité le 03/04/07 à 16:34

____________________________________
Mon sabre ne fait qu'un avec l'univers,
Hidetsuna Kamiizuni, seigneur d'Ise.

#105Posté le 20/06/07 à 12:28
Lepailladin03
[Rédacteur]


Messages : 2592
Points : 8355
Jours sur LJV : 866
Etat : OFFLINE
ça parle de baisse de la PS3 en ce moment sur la toile... vous y croyez? Sony est en difficulté financière également... arf, Microsoft serait-il mettre du monde?

____________________________________
[...]

#106Posté le 20/06/07 à 12:48
ennissay
[Rédacteur]


Messages : 546
Points : 2954
Jours sur LJV : 729
Etat : OFFLINE
tu sembles oublier Nintendo qui à l'heure actuelle écrase ses concurrents au niveau des ventes.
sinon pour une baisse de la ps3 il faudra attendre noel je pense

____________________________________
May the way of the hero lead to the triforce

#107Posté le 20/06/07 à 13:19
MikeNoy
[Membre]


Messages : 149
Points : 231
Jours sur LJV : 451
Etat : OFFLINE
Actuellement c'est bien Nintendo qui domine. Entre la Wii et la DS (toujours présente en top des ventes notamment grâce a sa verison Lite, et encore plus prochainement avec une nouvelle édition ?), mais je pense que les ventes de la 360 vont augmenter dans les prochains mois, notamment grâce a Halo 3, une exclusivité épisodique de GTA 4, l'exclu du prochain Ace Combat, et l'arriver de Blue Dragon en Europe et en Amérique.
Quand a Sony, ils ont en effet de très très gros problème au niveau financier, mais aussi a cause de la perte de ces plus grosse license (Resident Evil, GTA, Devil Mac Cry, Ace Combat etc ...).

Donc une baisse de prix serait indispensble pour tenter de remonter le bébé de Sony, mais je ne pense pas qu'ils puissent faire de miracle, les ventes ne remonteront pas comme ca !

Message édité le 20/06/07 à 13:20

____________________________________
http://mickaworld.over-blog.com/

#108Posté le 20/06/07 à 13:31
Lepailladin03
[Rédacteur]


Messages : 2592
Points : 8355
Jours sur LJV : 866
Etat : OFFLINE
oep j'ai oublié Nintendo mais je le pensais aussi

Mais il est certain qu'avec Halo 3 et GTA 4, Microsoft va booster ses ventes dans les mois à venir ! ça, j'en suis quasiment sûr

Message édité le 20/06/07 à 13:32

____________________________________
[...]

#109Posté le 21/06/07 à 12:21
Zefi
[Rédacteur]


Messages : 639
Points : 3319
Jours sur LJV : 1127
Etat : OFFLINE
Même si la PS3 a du mal ces derniers temps, j'attends beaucoup de ces futurs jeux... GOW III, Ratchet and clank, GT, Jack (espérons un retour malgré le départ de son papa), Sly, Lair, MGS 4, FF 13... Je prendrais la console pour ces jeux, mais pas avant la sortie des titres ci-dessus. Quand à la WII... J'ai du mal a digéré la différence de puissance avec les autres consoles, par peur de voir au final, une console bien en déca malgré certains grands jeux qui arrivent (des suites !!).

____________________________________
...
qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j

#110Posté le 24/06/07 à 22:20
Micka
[Membre]


Messages : 47
Points : 136
Jours sur LJV : 457
Etat : OFFLINE
De plus actuellement seulement très peu de jeux éxploite correctement le moteur de la PS3.
Ayant vu quelque demo sur un écrans HD Pourtant les 3/4 des jeux sont loin de prouver se que vaut réellement la PS3.

Je préfère attendre et voir sur le long terme, car pour la wii j'entend beaucoup de gens qui veulent s'en débarrasser et quand je voie les news quotidienne sur SSBM Wii qui nous prouvent qu'il n'y as que très peu de changement je commence a douter de la wii :/
Sans oubliez Mario party 8 qui me rappel sont passage avec un micro qui apporte du nouveau mais limiter :/

Sinon 360 je pense qu'il s'agit de la plus stable des trois, ni trop ni trop peu ! des jeux pour tout les gouts avec un prix raisonnable (enfin pour ma part 250€ avec 5 jeux cela ne ma pas tuer mon portemonai)

Bref cette saison on voie clairement ou nous en somme les info étant bien divulger! mais je préfère attendre sur le long terme !


Pages : [1] ... [9] [10] [11] [12]

Légende
Pas de nouveau message
Nouveau(x) message(s)
Qui est en ligne ?
Il y a 16 connecté dont 16 visiteurs et 0 membre(s)
Stats Forum
Actuellement :
1084 topics,
18300 posts et
737537 lectures
NGC - NDS - PS2 - PSP - WII - XBOX - XBOX360 AnnuaireListe des JeuxStaff
LesJeuxVideo Version 7.2 Copyright 2004-2008 | Tous droits réservés | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | Réglement

Réseau : Jeux Vidéo - Manga - News France

Temps de chargement 0.206 s
16 connectés -

IDDN  Certification Site utilisant les flux RSS