| #1Posté le 14/05/06 à 20:02 | ||
| the_jules [Membre] ![]() Messages : 44 Points : 584 Jours sur LJV : 847 Etat : OFFLINE | j'ai entendu parlé d'une sortie pour la wii en europe pour fin novembre si vous avez des infos sa serai sympas svp !!!!!!!! Et sinon eske vous savez si kelles seront les possiblités si elles existent entre la ds et la wii pck je suis un detenteur de ds et un hypotétique futur detenteur de wii Merci d'avance Pour la ps3 je pense que sa sera en même temps que la wii pour comparer les ventes les jeux de départs ont l'air pas mal je crois que ya pas mal de jeu de shoot au lancement je pense que la wii sera vraiment beaucoup moins cher que le prix ou on l'attend La ps3 risque de necessiter un tres gros investissemnt esperons que les prix des jeux soit équivalents aux tarifs actuels parce que sinon le portefeuille va vite se vider lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ***** Edit by Blackspook : A croire que je suis le seul modo qui n'est pas atteint de flêmardite aigue ********** Message édité par Blackspook le 20/05/2006 à 12:18 ***** ____________________________________ | ![]() |
| #2Posté le 14/05/06 à 21:34 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 592 Points : 3816 Jours sur LJV : 1232 Etat : OFFLINE | Oula tu fais un topic à toi tout seul la fonction éditer existe mon cher.Donc normalement la Wii devrait sortir en Novembre avant la ThangsGiving aux USA. Pour l'Eruope faudra attendre (peut être qu'il feront une annonce dans nouveau Space World). Il n'y aura normalement aucune connectivité DS/Wii...en tout cas ils ont rien dit. Bref la Wii peut s'en sortir duran noël, on verra cela quand on sera exactement la date de sortie et son line-up. Bref je te laisse là avec ces news mais pas la peine de flooder comme un porc, sinon va y avoir certaines restrictions pour ta pomme ![]() ***** Message édité par Ganon le 14/05/2006 à 19:35 ***** ____________________________________ j'ai une faiblesse pour le français. J'aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça! | ![]() |
| #3Posté le 14/05/06 à 21:43 | ||
| the_jules [Membre] ![]() Messages : 44 Points : 584 Jours sur LJV : 847 Etat : OFFLINE | merci beaucoup ganon ***** Message édité par the_jules le 14/05/2006 à 20:12 ***** ____________________________________ | ![]() |
| #4Posté le 14/05/06 à 22:04 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | LOOOOOL oui évite :) J'ai la flemme de tous éditer mais quand Daroude passera il sera heureux de pouvoir le faire ![]() Pour le sujet je prend pas la ps3 trop chere :) ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #5Posté le 14/05/06 à 22:14 | ||
| the_jules [Membre] ![]() Messages : 44 Points : 584 Jours sur LJV : 847 Etat : OFFLINE | je suis desolé j'ai pas trop l'habitude des forums je prendrais l'habitude lol ***** Message édité par the_jules le 14/05/2006 à 20:14 ***** ____________________________________ | ![]() |
| #6Posté le 14/05/06 à 22:14 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | C'est pas grave :) On est pas tortionnaire ici ![]() Enfin ca dépend avec qui :p ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #7Posté le 16/05/06 à 10:29 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1160 Etat : OFFLINE | Ca veindra avec le temps... moi aussi au début j'étais naz et tu me vois aujords'hui... (toujours aussi naz )____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #8Posté le 16/05/06 à 20:31 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | ![]() Bon bon, avec des gens dans mon école on prévoit déjà des lans wii :p ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #9Posté le 20/05/06 à 14:19 | ||
| Blackspook [Rédacteur] ![]() Messages : 613 Points : 3488 Jours sur LJV : 1529 Etat : OFFLINE | Daroude étant en retard j'ai du faire son boulot.....(merde chui con, chui aussi modo, donc c'est aussi mon boulot ^^)____________________________________ Blackspook - "Les Enfants Terribles" - Rédacteur LJV depuis 2005 | ![]() |
| #10Posté le 20/05/06 à 14:44 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | c'est gentil____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 32 connecté dont 31 visiteurs et 1 membre(s) : Guillaume |