| #11Posté le 06/10/05 à 13:46 | ||
| akiavara [Membre] ![]() Messages : 225 Points : 1677 Jours sur LJV : 1154 Etat : OFFLINE | Ah dans 10 ans il y aura déjà de nouvelles consoles qui se profileront a l'horizon, les pc seront plus puissants... en espérant que l'on ait plus envie de faire ca ^^. Enfin bon meme si elle ne faisait que 300€ ca serait cher comparé aux autres années, combien ce sera ds 20, 30 ans... ^^ ![]() ____________________________________ La vie ne vaut d'être vécue si on ne la vis pas comme un rêve... | ![]() |
| #12Posté le 06/10/05 à 19:42 | ||
| falduin [Membre] Messages : 294 Points : 2084 Jours sur LJV : 1300 Etat : OFFLINE | Je comprends pas bien ton post la alors deja ben non c est pas si cher 300 euros ... pour une console hein meme si je suis conscient de l enormité du prix quand on voit l etat de certains pays menfin rappellez vous le prix de la box et de la PS2 a leur sortie ... c etait cher et pourtant ça a marché sinon pour Bh bon moi je pense que c est juste une connerie qu il a dit ( le mec de sony hein pas BH ^^ ) paske sinon c est qu ils ont pas comprit leur erreur avec la PSX : les gens sont quelque peu rebutés devant un appareil a tout faire de peur qu il le fasse mal mais sinon moi un truc super cher mais qui reste valable pour 10 ans ça me va tres bien . Je suis pour une plus longue utilisation des consoles surtout que pour moi les next gen font un saut nettement moins grand que les precedentes en dehors du live qui va se democratiser je pense , et donc on pourra enfin essayer de tirer totalement parti d une console sans la delaisser juste quand on sait l exploiter correctement ____________________________________ Falduin Fils de Fingolfin | ![]() |
| #13Posté le 18/07/06 à 14:18 | ||
| rooney [Membre] ![]() Messages : 149 Points : 601 Jours sur LJV : 887 Etat : OFFLINE | ben dsl les gars mais la ps3 coutera bien 500€ et 600€ pour la grosse version enfin je pense parce que je pense vraiment pas que ken kutaragi le president de sony a donner ces prix sous forme d'intox.tout dabord elle devait etre encore plus chere parce que sony perdait de l'argent, de plus la ps3 est une console entertainment avec beaucoup de fonctionnalité et nottament le lecteur blu ray qui est a 1000€ dc bon.Et puis il fau arreter de croire que sony veut a tt prix faire mieu que microsoft. De toute facon moi je pense acheter la ps3 mais qd elle aura baissé un peu et puis si elle est a 350€ comme l'afirme vinz tant mieux^^. ____________________________________ video testeur avec le ptit giggs sur psp (rectification grand giggs ^^) dedicace à giggs: tu as gagner une bataille mais pas la guerre je te prouverais que manteau white est mieu que C4 que tu surcote^^ | ![]() |
| #14Posté le 19/07/06 à 01:33 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1977 Jours sur LJV : 915 Etat : OFFLINE | Moi je pense acheter la ps3 au moins pour revendre le lecteur blu-ray derrière, ouai c'est bon ça y a de l'argent à se faire la... Serieux, si je l'achète se seras vraiment pour la revendre en pièce détaché sinon il est hors de question de leur donner de l'argent. ![]() Edit: quoi que si on réfléchit, quand on achète la ps3 on leur donne pas de l'argent, on leur en enlève parce que ils la produisent à crédit, donc je vais en acheter une dizaine et derrière les revendre... Message édité le 19/07/06 à 01:34 ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #15Posté le 19/07/06 à 05:52 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 613 Points : 4074 Jours sur LJV : 1307 Etat : OFFLINE | Si tu as assez, te gènes pas ![]() ____________________________________ Soyons désinvolte... | ![]() |
| #16Posté le 19/07/06 à 18:41 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1825 Points : 5242 Jours sur LJV : 1324 Etat : OFFLINE | une dizaine de ps3... ptdr si tu réussis cet exploit, les revendre sera une formalité... ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #17Posté le 19/07/06 à 22:17 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1977 Jours sur LJV : 915 Etat : OFFLINE | Ouai, au début c'est vrai que ça vas etre dur de s'en procurer une (encore faut il le vouloir) mais après ça vas être comme la 360 ou la ps2 elle seras dispo dans tout les magasins... Enfin quand on réfléchit, en achetant une ps3 y en a bien pour 1200 euros de matos alors qu'elle coute 600 donc y a de l'argent à se faire... ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #18Posté le 21/07/06 à 11:36 | ||
| falduin [Membre] Messages : 294 Points : 2084 Jours sur LJV : 1300 Etat : OFFLINE | Bah non justement si la vente est a 600 euros c est que le prix du matos dedans est inferieur , on vent pas a perte , a la rigueur on pourrait dire que le prix est inferieur a celui du COMMERCE vu que sony achete en masse et a donc des contrats avantageux mais ils vendetn pas en dessous du prix de construction faut pas rever . En plus on peut se dire que de toutes façons le fait de vendre du matos hi-tech a vil prix ( ouais bon façon de parler hein ^^...surtout que l hi-tech de chez sony generalement ça part vite en morceaux ) va faire justement baisser les prix a coté c est la loi du marché ( bon cela dit c est sans doute pas impossible si t es bon -pas comme moi - en economie et ce genre de trucs enfin bonne chance a toi ) ____________________________________ Falduin Fils de Fingolfin | ![]() |
| #19Posté le 22/07/06 à 15:22 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 613 Points : 4074 Jours sur LJV : 1307 Etat : OFFLINE | nan ceci est une technique qui a commencé à se soulever en 1995. On vend la console à perte mais on reprend des bénéfices sur les jeux. Enfin j'ai pas d'autres choses à argumenter mais bon voilà la ps3 est cher car il cherche à avoir une perte ammoindri...mais bon sérieuseument si c'est pour payer 250€ de plus par rapport à une X-box 360 parce que le blue-ray fait passer 2 hertz de son en plus, 5 pixel de plus haute définition et nous fou 40Go d'espace par rapport au HD-DVD, moi ca me sert à rien du tout. ![]() Message édité le 22/07/06 à 15:22 ____________________________________ Soyons désinvolte... | ![]() |
| #20Posté le 22/07/06 à 23:39 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 707 Points : 3669 Jours sur LJV : 1204 Etat : OFFLINE | Tu oublies les jeux, car même si je pense que ça ne sera pas trés trés loin de la 360 niveau technique si on a pas de HD (et encore), je pense quand même que certains jeux comme Assassin's Creed (rumeur : il se pourrait qu'il sorte sur 360 aussi), le prochain heavenly sword, ainsi d'un des jeux le plus attendu de tous les temps, le dernier MGS de Kojima! Ou encore certaine license comme Grand Turismo, Wipeout, le prochain jeu des créateurs de Ico et Shadow Of The Colossus (on peut attendre longtemps pour celui-là^^)... Mais bon ça fait chére quand même... ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 13 connecté dont 13 visiteurs et 0 membre(s) |