Logo de LesJeuxVideo.com

AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
Vous êtes ici : Forums → Jeux Vidéo → Rumeurs et newsfinal fantasy 7 ps3
#11Posté le 03/09/05 à 12:01
toto2005
[Membre]

Jours sur LJV : 1181
Etat : OFFLINE
moi, je peux vous dire que c'est precque impossible, sinon faudrais attendre 5 ans:

[b]Dans une interview accordée au magazine EGM, Yoshinori Kitase donne quelques précisions sur les possibilités de voir débarquer un remake de Final Fantasy VII sur Playstation 3. Selon lui, le développement d'un remake complet de Final Fantasy VII avec la même qualité que la vidéo montrée lors de l'E3 pourrait prendre jusqu'à 5 ans en travaillant avec une équipe de plus de 300 personnes.
Il dit également que les personnages et les environnements auraient un niveau de détails si important que les changements physiques ou d'équipements seraient visibles directement à l'écran.[/b]

www.ffdream.com

#12Posté le 04/09/05 à 21:02
avalanche
[Membre]

Jours sur LJV : 1181
ben il a répondu +vite que moi ^^ parcontre un ff7 sans retouche sera surment mi avec l'umd de AC sur psp

#13Posté le 18/09/05 à 21:20
merics
[Membre]

Jours sur LJV : 1160
Moi je l'ai vu Final Fantasy Advance Children

#14Posté le 18/09/05 à 21:24
Vinz
[Admin]

Jours sur LJV : 2232
Tes pas le seul, sublime hein ! les comats son d'une beauté qui se font rares.

Bon en tout cas jlai vu chez un amis japonais hei bien sur ya pas de piratage sur ljv hoho.

#15Posté le 18/09/05 à 23:25
BlueHunter
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1359
Et oui après avoir usé le filon FF jusqu'à la corde, SQUARE ENIX nous prend vraiment pour des gogo et nous ressort l'épisode 7!

Ca c'est du beau marketing à la sony

#16Posté le 20/09/05 à 10:49
falduin
[Membre]

Jours sur LJV : 1300
Mais c est pas sony vu que c est square enix ? Alors je comprends pas trop la remarque et puis bon si les gens achetent c est qu ils en ont envie non ? Alors pkoi critiquer ?
Et puis quels jeux FF sont vraiment mauvais au point de te faire dire qu ils usent le filon ?

***** Message édité par falduin le 20/09/2005 à 10:50 *****

#17Posté le 20/09/05 à 21:15
BlueHunter
[Rédacteur]

Je n'ai pas dit du marketing Sony, mais A LA sony, nuance.

Perso je pense que si les gens achètent c'est parceque ce sont des moutons mais bon chacun son point de vue hein^^

Pourquoi critiquer? Parceque je suis partisant de l'innovation au sein des jeux vidéo!

Oui je sais c'est bizarre, peut être débile, certainement naïf et un brin idéaliste mais quand je vois des petits jeux bien foutus comme BGE, Fahrenheit, Oddworld ou Riddick réalisés par des petites équipes qui en veulent et qui proposent moult inovations je suis comblé!

Alors quand après on me dit que Square en est à son 12e Final Fantasy, Capcom à son 253e Street Fighter et son 7e Resident Evil, Konami à son 5e PES, EA à son 25e add on des sims et surtout quand je vois les ventes de ces jeux, je me dit que le joueur moyen a totalement perdu les vraies valeurs du jeu vidéo d'il n'y a pas si longtemps.

Mais peut être ai-je tord?

#18Posté le 20/09/05 à 21:33
Vinz
[Admin]

Jours sur LJV : 2232
BH des moutons pour ffac ?
Escuse moi mais bon ceux qui vont acheter c'est les fans pas des moutons ....

#19Posté le 20/09/05 à 22:12
BlueHunter
[Rédacteur]

Non je parlais d'une eventuelle version next gen de FF7!

J'ai téléchargé Advent Children et il est bien sympa, les fans doivent s'y retrouver à mon avis.

#20Posté le 21/09/05 à 19:28
falduin
[Membre]

Jours sur LJV : 1300
Je vois pas le rapport entre le fait d innover et le fait de poursuivre une serie la preuve avec les FF qui sont repensés a chaque fois de plus je trouve ça franchement limite de snober un jeu juste parcequ il est commercial (ça me rappelle certains critiques ciné d ailleurs ) . Franchement refuser de jouer a un jeu juste parcequ il est commercial et qu on fait de la pub pour je trouve ça limité comme hatitude :dernier exemple en date pour ma part j ai adoré MGS3 bon ben c est vrai que c est le Xieme episode et alors ? En plus un n empeche pas l autre ( j ai Baten kaitos qui quand meme innove pas mal ) sinon ben demande sur le forum qui n aime aucun jeu " a suite " entre les FF les RE les PES etc ....Et puis pour le marketting a la sony ben pour moi c est un plus non ? Si un bon jeu se vend bien c est bon pour la console et donc par extension pour les joueurs ... Moi je juge pas un jeu en fonction de sa promo de sa cote ou de campagne de pub mais a son contenu donc le reste je m en fous les autres (dont les editeurs en ce qui concerne la pub ) font ce qu ils veulent et moi j aime ... ou pas mais au moins j essaie d etre objectif
Voila

***** Message édité par falduin le 21/09/2005 à 19:29 *****

Pages : [1] [2] [3] [4]

Légende
Pas de nouveau message
Nouveau(x) message(s)