Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Le 3ème DLC de Borderlands

le 31 Janvier 2010 à 22:10 - #1
Salut à tous !

J'ai trouver quelque infos sur le prochain DLC de Borderlands. Il s'appèlera " l'arsenal secret du général Knoxx " et est présenté comme le DLC le plus gros que Borderlands ai connu ! Première chose : le nieau maximum ( qui est actuellement de 50 ) sera augmenté ! Pas de chiffre pour le moment, mais c'est déjà une très bonne nouvelle !
Et qui dit "plus de niveau" dit "nouvelles compétences" ! Toujours pas de détails, mais on peu imaginer

Aussi à l'affiche, de nouveaux ennemis, de nouveaux environnement, de nouveaux items, de nouvelles armes, des nouvelles mission et, comble du bonheur, un nouveau véhicule !

Il y a aussi deux petites images, mais j'attend d'avoir l'autorisation de mettre les liens ( je ne veux pas me faire taper sur les doigts )
Nobody knows who I really am
I never felt this empty before
And if I ever need someone to come along,
Who's gonna comfort me, and keep me strong?
le 01 Février 2010 à 18:37 - #2
Super Link !
Jouer pour le plaisir! (....)
le 01 Février 2010 à 20:32 - #3
héhé ^^

A mon avis le level max sera 60. Plus j'en suis pas sur :-)

Je reste dubitatif mais on verra ce que ca donne ^^

En terme d'armes je suis encore plus dubitatif, car pour l'instant les extensions n'ont pas non plus à mon gout apporté beaucoup de trucs intérèssant.
Fondateur et Développeur de LJV
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU