Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Amertis ! ^_________^

le 20 Décembre 2009 à 20:19 - #1
Le voilà, tout frais tout neuf, le site du jeu faisant suite à l'Atlantzone : [size=150]Amertis ![/size]

Depuis ce matin, les pages du site sont accessibles, et le jeu devrait être proposé en son entier gratuitement en téléchargement d'ici quelques jours (prévu pour le 3 janvier). Pour tous ceux et celles qui veulent prolonger l'aventure de l'Atlantzone, ou simplement découvrir ce jeu (qui peut se faire sans connaître l'opus précédent), un lien et un seul :

http://www.amertis.org

Réalisé par une équipe aussi sympathique que disparate, ce petit jeu entraîne le hréos (Rodrigue) dans un périple intense, le faisant traverser maints univers riches conçus tout spécialement pour ce jeu.

Embarquez pour cette aventure qui mêle avec efficacité humour, challenge neuronal et total délire : vous n'en sortirez pas indemne De nombreuses références à d'autre titres d'aventure parsèment le jeu, et tout connaisseur n'en sera que plus conquis.
Edité le 20 Décembre 2009 à 20:20

MIAM !! ^_____^
le 27 Décembre 2009 à 20:42 - #2
Devant tant d'engouement face à l'annonce de la sortie prochaine d'Amertis, je ne puis que m'empresser de vous dire que "ça y est" ! Le jeu est enfin disponible en téléchargement (pour l'heure uniquement en version française, mais une version anglaise sera proposée d'ici peu). Si vous avez du temps à tuer ainsi que quelques neurones à griller, ne cherchez pas, ce jeu est fait pour vous !!
MIAM !! ^_____^
le 27 Décembre 2009 à 21:03 - #3
Tu ne vas sans doute pas me croire mais j'ai jeté un oeil sur le projet et le site. Un aperçu sympathique même si je ne peux pas me permettre de me griller des neurones dans les semaines qui viennent. Mais si j'ai un gros coup de stress qui arrive je m'y essayerai peut-être pour me changer les idées ! Bonne continuation à l'équipe en tout cas :)
++
Rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-)

ENJMIN 2k10
http://twinkle-project.com/index.html
le 28 Décembre 2009 à 01:36 - #4
Merci beaucoup pour l'intérêt que tu auras porté à ce petit projet amateur, philyra. Il est important, après la charge colossale de travail fournie (^^), que notre projet soit un tant soit peu découvert, même s'il ne plait pas toujours de part son domaine vidéoludique. Ne serait-ce qu'en visitsant simplement le site comme tu l'as fait.

Et que toute personne qui désire essayer le jeu le fasse : il est en libre téléchargement sur le site, complet, gratuit, sans nécessité de s'inscrire à quoi que ce soit, et se joue off-ligne. Top du top ! De quoi s'occuper quelques heures, lorsqu'on n'a pas la possibilité de jouer aux derniers jeux sortis. Surtout que Amertis est comaptible PC, MAC et Linux, et ne demande pas de configuration matérielle remarquable, loin de là (l'intérêt du Flash).
MIAM !! ^_____^
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU