Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Kultigame - 2 au 5 juillet 2009

le 11 Juin 2009 à 00:07 - #1
avant première à Kultigame :
Bayonetta
Dragon Ball Raging Blast
Dragon Ball Revenge of King Piccolo
Family Trainer Extreme Challenge
Tekken 6...
GRRRAAAOOOUUUUU !!
le 11 Juin 2009 à 00:14 - #2
http://www.kultigame.com/art-498-contenu_:_namco_bandai.html
GRRRAAAOOOUUUUU !!
le 13 Juin 2009 à 11:06 - #3
J'ai vu ça en effet, et j'y serai ^^ en espérant avoir le temps de tester tous les jeux de manière à pouvoir fournir des previews ! Mais sachant que je vais travailler sur place la plupart du temps j'ai un peu peur...
Rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-)

ENJMIN 2k10
http://twinkle-project.com/index.html
le 14 Juin 2009 à 23:21 - #4
Venez tester les dernières nouveautés d'Ubisoft sur Kultigame ! Attention certains jeux sont présentés en exclusivité sur le festival !
http://www.kultigame.com/art-499-contenu_:_ubisoft.html

Red Steel 2TM

En exclusivité mondiale, venez vivre la meilleure expérience de combat au sabre et ...

Teenage Mutant Ninja TurtlesTM: Smash-Up

Venez célébrer le 25ème anniversaire des Tortues Ninja avec ce nouveau jeu de combat développé par les créateurs de Super Smash Bros™ Brawl. Choisissez votre personnage préféré et parcourez l’univers des Tortues Ninja dans le mode histoire...

Soul CaliburTM Broken Destiny

Venez jouer en exclusivité mondiale au nouveau jeu de combat Soul Calibur, pour la première fois sur PSPTM.

The Lapins CrétinsTM - La Grosse Aventure

Rayman Prod’ présente The Lapins Crétins Show

Soul Calibur IV
GRRRAAAOOOUUUUU !!
le 15 Juin 2009 à 22:53 - #5
Vous pourrez jouer sur l'espace Neo-Arcadia sur de vraies bornes d'arcade japonaises à une multitude jeux d'arcade (baston, shoot'em up, puzzle game...) qui font encore et toujours le succès des gamecenters nippons, et qu'on ne trouve que très rarement sur nos consoles de jeux.

La Crampe Aux Doigts est une association pour la valorisation de la culture Jeux Vidéo ainsi que des autres cultures populaires et modernes dites “Geek” ou “otaku” tel que l’animation, les Manga, les comics, le cosplay, les figurines, les toys, etc.
La Crampe Aux Doigts s’efforce de participer ou à mettre sur place divers évènements, aux quatre coins des régions Nord/Pas-de-Calais, afin que la culture jeux vidéo soit accessible au plus grand nombre. Depuis l'année dernière, c'est à KultiGame que les membres viennent rencontrer les joueurs de la France entière pour des parties endiablées !
GRRRAAAOOOUUUUU !!
le 17 Juin 2009 à 00:44 - #6
Hello,

je mets des news mais n'hésitez pas à me poser des questions.
Allez-vous faire un tour à Kultigame ?
Encore des surprises du côté des éditeurs de jeux vidéo.
vous ne serez pas déçu
GRRRAAAOOOUUUUU !!
le 17 Juin 2009 à 22:52 - #7
En principe j'essayerai d'y être :-)
Fondateur et Développeur de LJV
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU