Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Bioshock 2

le 12 Mars 2008 à 08:17 - #1
Avis à tout les fans du premier opus, Bishock aura bien une suite .
En effet , Take Two a révélé, durant l'annonce des résultats de son bilan financier du 1er trimestre 2008, l'annonce d'une suite à Bioshock. Le jeu a d'ores déjà été planifié pour la fin de l'année prochaine et sera commandé par le nouveau studio 2K Marin ( il se situe à Novato en Californie et a été fondé par plusieurs membres du studio 2K Boston où a été dévellopé le premier Bioshock.
Edité le 12 Mars 2008 à 08:19
le 12 Mars 2008 à 21:17 - #2
Oh yeah :-p

Faut juste espérer qu'il sera innovant, pour éviter une redondance
Fondateur et Développeur de LJV
le 15 Mars 2008 à 10:22 - #3
C'est une bonne nouvelle, même s'il faudrait déjà que je joue au premier ^^
Rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-)

ENJMIN 2k10
http://twinkle-project.com/index.html
le 11 Mai 2008 à 16:38 - #4
Excellente nouvelle les coupaing ! :noel:
le 16 Avril 2009 à 10:53 - #5
Il faut tout de même savoir que le projet général concerne non pas 1 mais 5 suites à bioshock. C'est donc une double triologie (ou sextologie) qui dépeindra l'univers captivant de Rapture. En espérant que cela ne s'effoufle pas trop avec le temps (les lieux sont grands, certes, mais après y être passé plusieurs fois, je me demande ce qui va bien pouvoir rester encore debout pour le dernier opus).
Edité le 16 Avril 2009 à 10:54

>> NextGaymer RULES
le 17 Avril 2009 à 16:50 - #6
5 épisodes à suivre ?!
Je pense qu'il ne faut pas non plus s'emballer. Je vois mal des développeurs se projeter sur 5 projets à la venir. Le deuxième s'annonce déjà bien, mais les nouveautés se font discrètes jusqu'ici. Alors 4 autres aventures de plus dans Rapture je suis quand même sceptique.
Rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-)

ENJMIN 2k10
http://twinkle-project.com/index.html
le 18 Avril 2009 à 14:13 - #7
5 épisodes à suivre ?!
Je pense qu'il ne faut pas non plus s'emballer. Je vois mal des développeurs se projeter sur 5 projets à la venir. Le deuxième s'annonce déjà bien, mais les nouveautés se font discrètes jusqu'ici. Alors 4 autres aventures de plus dans Rapture je suis quand même sceptique.

«Si nous nous orientons dans la bonne direction et apportons la bonne dose d'innovation, nous pouvons faire 6 jeux Bioshock, comme Star Wars.»
Christoph Hartmann, président de 2K Games

Sur la promesse de ne pas transformer la saga Bioshock en pure usine à pognon, le président de 2K Games a bien annoncé que Bioshock avait comme avenir non pas une seule suite, mais 5. Il ne s'agit donc pas de s'emballer en tant que joueur, mais d'un emballement de provenance directe des développeurs.

Après, je doute que tout se déroule vraiment que dans Rapture : il faudra bien finir par changer de lieux, ouvrir sur de nouvelles villes, car le carnage qu'on a réalisé au cours du premier épisode (et que l'on risque de réaliser dans le deuxième opus) dans une telle ville engloutie et déjà en très mauvais état pourrait rendre impraticable la visite des lieux dans un 3ème/4ème opus, et impossible la rencontre de nouveaux ennemis. Malgré tout, je reste curieux de découvrir ces suites et m'émerveille par avance des surprises que ces jeux vont nous réserver.
>> NextGaymer RULES
le 19 Avril 2009 à 00:32 - #8
Si on parle de 5 épisodes on parle alors de jeux sur les prochaines consoles de salon, voire 1 ou deux sur les suivantes. Donc de meilleures perf etc.

Je pense qu'ils trouveront sans aucun doute des lieux bien sympa avec un background intéressant. Rien que dans la mythologie doit y en avoir un paquet :-)
Fondateur et Développeur de LJV
le 21 Avril 2009 à 20:12 - #9
Je peux vous dire que Bioshock 2 se déroulera 10 ans après le premier, et le personnage serra dans un "big Daddy" , vous pourret même utilisez la perceuse typique du big daddy, même deux armes en même temps, vous pourrez par exemple les combiner.Vous pourrez vous également baladez sur le fond de l'océan.
le 25 Avril 2009 à 23:26 - #10
Merci pour le GROS Spoil, il serait bien de modifier le titre et d'écrire en gros SPOILER !
Enjoy !
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU