| #1Posté le 31/12/07 à 12:47 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2593 Points : 8362 Jours sur LJV : 869 Etat : OFFLINE | Voilà voilà Un 'tit topic pour montrer qu'il y a de plus en plus de retards des jeux-vidéo, la preuve en est : - GTA 4 reporté à 2008 - Sacred 2 : Fallen Angel reporté à septembre 2008 - [Beta test] Wakfu reporté à février 2008 - Haze reporté à mi-2008 - Plate-forme de jeux en ligne N-Gage reporté à début 2008 - Duke Nukem... hem ![]() ____________________________________ [...] Vinz est le plus fort | ![]() |
| #2Posté le 31/12/07 à 14:11 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1250 Etat : OFFLINE | Pour moi, le vrai foutage de gueule, c'est de sortir un jeu en retard...qui soit un jeu en kit ! PES 2008 next-gen n'était-il pas arrivé en retard avec les bugs que l'on sait ? (je ne suis pas sûr pour le retard) Bref, tout ça pour dire que le vrai poison de cette génération du jeu et du Net, c'est les jeux que l'on vous refourgue pas ou mal finis, et on vous donne des patchs pour limiter la casse...et le joueur est tout content. ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #3Posté le 31/12/07 à 14:19 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2593 Points : 8362 Jours sur LJV : 869 Etat : OFFLINE | Nan je crois pas que PES 2008 est subi de retard, en revanche, d'ailleurs, en parlant de patch, ceux qui n'ont pas internet, ils sont cuits quoi... j'trouve ça honteux !! ![]() ____________________________________ [...] Vinz est le plus fort | ![]() |
| #4Posté le 01/01/08 à 11:59 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2323 Jours sur LJV : 694 Etat : OFFLINE | Perso les jeux en retard ça ne me gave pas trop puisque ça me laisse du temps pour finir les anciens ^^ j'en suis toujours à finir d'anciens jeux gamecube et PS2 après tout... et je ne suis sans doute pas la seule :) Mais bon ça peut-être frustrant pour les autres je le comprends. Surtout quand on nous promet des améliorations et que le jeu s'avère médiocre ou moyen au final. ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #5Posté le 04/01/08 à 18:46 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2593 Points : 8362 Jours sur LJV : 869 Etat : OFFLINE | Rajoutons Brothers In Arms : Hell's Highway, Tom Clancy's EndWar et Far Cry 2 repoussés à Avril 2008 ![]() ____________________________________ [...] Vinz est le plus fort | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 13 connecté dont 13 visiteurs et 0 membre(s) |