| #1Posté le 18/10/07 à 21:49 | ||
| Sticmou [Membre] Messages : 4 Points : 48 Jours sur LJV : 1279 Etat : OFFLINE | Bonjour à tous, J'ai le grand bonheur de vous annoncer la sortie de Counter Strike Professional Modification Pour le télécharger : http://dl.cspromod.com/b1/csp_b1.zip NOTE : COUNTER STRIKE SOURCE DOIT ETRE INSTALLER VIA STEAM Une fois télécharger, Dezipper (désarchiver, derarer, décompresser,...) le tout dans un dossier (celui que vous voulez) Ensuite faire un couper/coller dans le dossier : C:/Steam/steamapps/sourcemods Une fois cela fait, Redémarez Steam et il apparaitera dans l'onglet jeux Lancer le jeux _______________________________________________________ Nous pouvons constaté que nous n'avons pas droit à toutes les armes ! Mais les plus importantes sont jouables : 1. Glock 2. USP 3. Deagle 4. MP5 5. Ak47/M4A1 6. Famas/Kalash 7. AWP Les équipement quand à eux sont plus que nombreux : Gilet par balles Gillet + Casque HE Smoke Flash Defuse Night Vision Les maps de ce mode sont au nombre de 4 : csp_dust2 csp_inferno csp_nuke csp_train Les serveurs sont tous en mod deathmatch ! Autre info sur les objets : Les objectifs de posent de bombe et de difuse ne sont pas encors intégré, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'objet "bombe" ! J'ai essayer en vain de retirer le mode deathmatch ! pas moyen pour l'instant La jouabilité est comme convenue identique a counter strike 1.6 ! On rencent également la présence de counter strike source par le biais des armes ainsi que de certaine texture ! (explication des textures : images employer pour créer une map : les murs, les caisses,...) Nous sommes aussi contraint à ne prendre qu'une seule et unique aparance ! Seulement 2 skin ont été prévu pour cette bêta ce qui est bien domage. Counter strike Promod est bel et bien ce que l'on attandait, un jeu reprenant la jouabilité de Cs 1.6 et les graphismes de Css. On notera que cette bêta n'offre actuelement peu de skins et d'armes. Le nombre de map semble suffisant car seul Dust2 est joué. Aucun mapcycle n'est installer dans le pack. Vous pourez également remarquer que seul le "mod" deathmatch focntionne. Aucun objectif n'est actif. Pour vous donner une petite note : Graphisme : 17/20 : Moins de détails que sur Counter Strike source bien évidement c'etait prévu. Mais comparer aux jeux d'aujourd'hui, on aurait pu attendre de voir un peu plus de brique ou de détail dans les murs Jouabilité : 18/20 : En temps que joueur 1.6, je ne peux donner d'avis objectif sur la jouabilité. Mais comme je joue également à CSS, j'en connais les particularités. Les joueurs de counter strike source seront un peu désorienté au début par le fait d'un jeu plus rapide et où il faut être plus précis. Nottons également que pour pouvoir acheter des munitions il faut activer la console (comme sous source) et taper "buy primammo" (pour l'arme principal.) Item : 14/20 : Peu d'armes pouvant être joué, j'entend par la le fait que l'on ne peut pas utiliser le "pioupiou" ou bien "l'agrapheuse" pour tester leur précision. Les items en général sont complet, il n'en manquerait qu'un si je ne me trompe : la BOMBE ( Eric : "Et mais c'est une bombe, UNE BOMBE" "La tour Montparnasse infernal") Note global : 17/20 : Le manque d'armes et de skins, le manque de détail des textures ainsi que le manque de la bombe sont très embêtant. Le mode deatmatch obligatoire peut également en souler plus d'un assez rapidement. En général, Le jeux est bon, même très bon Certaines personnes trouveront les changements un peu trop brusque (surtout les joueurs source) Alors juste 5 mots a dire : Have Fun & Good Luck PS : Ceci est une note personnelle, vous êtes pour ou contre à vous de le dire :) PS2 : Salut Vinz, j'profite d'avoir fait ce petit dossier/test pour venir poster comme quoi je n'oublie pas LJV.C ![]() PS3 : Vous cherchez un serveur de jeux de qualité pour les mods HL/HL2 ==> www.ilogames.com <== | ![]() |
| #2Posté le 18/10/07 à 21:55 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8355 Jours sur LJV : 866 Etat : OFFLINE | tiens, un revenant ! je verrais ça à l'occasion, étant fan de cs ![]() si tu veux d'ailleurs jouer avec nous http://www.lesjeuxvideo.com/forums/topic-12-712-4.html ![]() ____________________________________ [...] | ![]() |
| #3Posté le 18/10/07 à 21:59 | ||
| Sticmou [Membre] Messages : 4 Points : 48 Jours sur LJV : 1279 Etat : OFFLINE | on se connait? XD telement de temps que je suis plus venu ! Petit rapel : 957 jours que je suis ici c'est pour dire au commencement ![]() J'veux vos avis si c'est bien rédiger, compréhensible,... L'oeuvre original est bien évidement interdite de reproduction (faut pas m'énerver )L'oeuvre original appartient à : Sticmou du staff www.ilogames.com, Est produite sur : http://forum.ilogames.com dans les news Lien direct : http://forum.ilogames.com/viewtopic.php?id=667 Merci de respecté mon "copyright" j'ai les droits sur cette oeuvre ![]() ps : si vous avez besoin de 2 ou 3 trucs pour faire un dossier j'peux vous aider tant qu'il y a un lien vers ilogames ![]() | ![]() |
| #4Posté le 18/10/07 à 23:24 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1799 Points : 5018 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | Je me disais aussi que je connaissais ce pseudo ^^ Rebienvenue parmi nous ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #5Posté le 19/10/07 à 14:20 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2155 Etat : OFFLINE | Lut ! Ca roule ? Perso de mon coté un dossier ne m'intéresse pas si je dois me taper rédaction et mettre un lien (oué c'est clash mais bon ^^). Si tu veux le voir sur ljv faut l'organiser un peu mieux, mettre des images, et me l'envoyer par email :-) ++ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #6Posté le 20/10/07 à 03:25 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8355 Jours sur LJV : 866 Etat : OFFLINE | non; on se connit pas mais vu ton profil, t'as pas l'air nouveau hein bon allez, je teste ça toute à l'heure, je go dodo ! ____________________________________ [...] | ![]() |
| #7Posté le 20/10/07 à 14:18 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8355 Jours sur LJV : 866 Etat : OFFLINE | bon bon bon je l'ai installé tout ça, et heu, ben disons que l'interface est assez réussie, elle me convient, mais je trouve que les graphismes se rapprochent plus de 1.6 que de css ^_^ en tout cas, déjà 18 serveurs, ça a l'air de bien marcher ;-) J'ai vu aussi que le deathmatch a été enlevé, on peut jouer libre :) ah aussi, nouvelle map => awp_india, sympa Sticmou => laisse moi ton id steam en message privé ![]() Message édité le 20/10/07 à 14:33 ____________________________________ [...] | ![]() |
| #8Posté le 06/11/07 à 17:29 | ||
| Sticmou [Membre] Messages : 4 Points : 48 Jours sur LJV : 1279 Etat : OFFLINE | siladen13 voila mon steam :)))) ca pose pas de prob de le donner ![]() | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 22 connecté dont 21 visiteurs et 1 membre(s) : Gomo |