| #1Posté le 15/10/07 à 16:42 | ||
| fuiydm [Membre] ![]() Messages : 2 Points : 31 Jours sur LJV : 328 Etat : OFFLINE | Hello les gens Je sais pas si beaucoup l'ont vu mais un nouveau trophée sur WII Sport a débuté depuis la semaine dernière. Cette fois il faut être 2 à participer et avoir 10 d'écarts, le but étant idéalement de venir avec un parent (mais on peut venir avec un ami ou même quelqu'un qu'on ne connait que depuis 10min en magasin). Comme le trophée démarre, pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde qui y participe, j'ai un ami qui y a participé à Parinor. Il n'y avait que 2 équipes en plus de lui donc c'etait rapide (même s'il a paumé ce naze). Hesitez pas à y participer, y'a moyen de gagner facilement | ![]() |
| #2Posté le 15/10/07 à 17:19 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8358 Jours sur LJV : 868 Etat : OFFLINE | Plop Fuiydm, bienvenue sur ljv :-) merci pour l'info ! je crois que Philyra y est allée non? ____________________________________ [...] | ![]() |
| #3Posté le 15/10/07 à 19:01 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | Hello Vince, A l'occasion si j'ai du temps xD ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #4Posté le 17/10/07 à 17:42 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2320 Jours sur LJV : 693 Etat : OFFLINE | Nan finalement moi je participe ce samedi au trophée fnac : ennemy territory quake wars. Je suis la seule fille donc si on perd (c'est en équipe) je vais pouvoir tout me prendre dessus ^^ Faut dire que je me serais pas beaucoup entraînée, mon ordi a une config de m****... Message édité le 17/10/07 à 17:43 ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #5Posté le 18/10/07 à 15:22 | ||
| fuiydm [Membre] ![]() Messages : 2 Points : 31 Jours sur LJV : 328 Etat : OFFLINE | philyra, si tu veux un conseil, joue à la demo... C'est le meme niveau. Repere bien les objectifs du GDF car la partie se remporte soit par la réalisation de tous les objectifs dans les 2 camps (defendre pour les stroggs et attaquer différents points pour le gfd), soit à l'XP. Et dans ce cas, pour l'XP, réalise un max d'actions liées à ta classe (genre construire des tourelles en tant qu'ingénieur, soigner tes potes en médecin etc...). Car à la fin d'une manche, en cas d'égalité c'est l'XP qui fait la différence... Voili voiloou | ![]() |
| #6Posté le 18/10/07 à 19:51 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2320 Jours sur LJV : 693 Etat : OFFLINE | Merci pour les conseils, mais en installant la démo j'ai pu me rendre compte que mon ordi était pas assez puissant pour faire tourner le jeu ^^ la gaffe... J'y ai quand même joué au FJV et au MGS donc je vois ce que ça donne niveau jouabilité. Pour ce qui est des actions liées à la classe qui donnent des XP j'avais pas super bien pigé donc encore une fois merci Je vous donnerai les détails samedi soir (sauf si on se prend une cuisante défaite bien sûr -_-) ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #7Posté le 01/01/08 à 18:53 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8358 Jours sur LJV : 868 Etat : OFFLINE | Apparement, "vous" en avez pris une ? ![]() ____________________________________ [...] | ![]() |
| #8Posté le 01/01/08 à 19:29 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2320 Jours sur LJV : 693 Etat : OFFLINE | Tu parles, les gars de "mon" équipe n'étaient pas venu ^^ et finalement j'ai joué pour le fun avec l'équipe des gagnants. C'était marrant mais force fut de constater que les troupes des GDF étaient toujours défavorisées sur le terrain ! Quel jeu mal foutu... Message édité le 01/01/08 à 19:32 ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 10 connecté dont 10 visiteurs et 0 membre(s) |