Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

[Bug]

le 22 Juillet 2007 à 13:31 - #1
J'avais essayer de me "désabonner" du topic des associations de mots mais je reçois toujours des mails m'informant que quelqu'un avait répondu au sujet...quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 22 Juillet 2007 à 13:51 - #2
va sur le sujet et édite l'un de tes message, puis tu décoches "Notification par email des messages ajoutés"
Cliquez ici pour fermer la fenêtre.
le 22 Juillet 2007 à 13:54 - #3
yop, merci Guigui ! (la honte je savais pas ça )

EDIT : euh, c'était déjà décoché, donc j'ai quand même recoché au cas où...c'est normal ?
Edité le 22 Juillet 2007 à 13:55

Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 22 Juillet 2007 à 13:57 - #4
heu... là, aucune idée

Monsieur Vinz?
Cliquez ici pour fermer la fenêtre.
le 22 Juillet 2007 à 14:25 - #5
Oué cela sera réglé dans la version qui arrive fin Juillet ...
Fondateur et Développeur de LJV
le 22 Juillet 2007 à 15:47 - #6
yop, ça marche, je patienterai jusqu'à la nouvelle version !(gaaaaaaaaaaaaah c'est bientôt )

D'ailleurs grâce à notre bien aimé Ouèbmastaire je viens de recevoir un mail du topic me confirmant que la solution de secours de l'ami Guigui n'a pas marché
le 05 Mars 2008 à 23:23 - #7
Toutes les catégories du forum sont "non-lues"... C'était juste pour faire la remarque :p
Est-ce qu'il est toujours prévu quelque chose qui permettrait de noter tous les sujets comme "lus" ?
Enjoy !
le 06 Mars 2008 à 00:14 - #8
Ben justement, ce système dont tu parles (carrés colorés en bleu ou en blanc), mais ça m'a l'air de fonctionner de manière assez aléatoire (surtout tard le soir)
le 07 Mars 2008 à 01:08 - #9
N'en parlons pas trop hein :-p

Je recode ça quand j'ai du temps :-)
Fondateur et Développeur de LJV
le 04 Avril 2008 à 11:37 - #10
C'est pas vraiment un bug mais j'ai remarqué que la PS3 manque à l'appel dans la liste des consoles qui figurent en bas de page du site (à côté de l'annuaire, de la liste de jeux et du staff)... Je pense que ça serait bien de l'ajouté et de remettre un peu à neuf tout ça
Rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-)

ENJMIN 2k10
http://twinkle-project.com/index.html
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU