| #1Posté le 22/07/07 à 13:31 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1802 Points : 5028 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | J'avais essayer de me "désabonner" du topic des associations de mots mais je reçois toujours des mails m'informant que quelqu'un avait répondu au sujet...quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ! ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #2Posté le 22/07/07 à 13:51 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2593 Points : 8362 Jours sur LJV : 868 Etat : OFFLINE | va sur le sujet et édite l'un de tes message, puis tu décoches "Notification par email des messages ajoutés" ____________________________________ [...] Vinz est le plus fort | ![]() |
| #3Posté le 22/07/07 à 13:54 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1802 Points : 5028 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | yop, merci Guigui ! (la honte je savais pas ça )EDIT : euh, c'était déjà décoché, donc j'ai quand même recoché au cas où...c'est normal ? Message édité le 22/07/07 à 13:55 ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #4Posté le 22/07/07 à 13:57 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2593 Points : 8362 Jours sur LJV : 868 Etat : OFFLINE | heu... là, aucune idée ![]() Monsieur Vinz? ![]() ____________________________________ [...] Vinz est le plus fort | ![]() |
| #5Posté le 22/07/07 à 14:25 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2546 Points : 8995 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | Oué cela sera réglé dans la version qui arrive fin Juillet ... ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #6Posté le 22/07/07 à 15:47 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1802 Points : 5028 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | yop, ça marche, je patienterai jusqu'à la nouvelle version !(gaaaaaaaaaaaaah c'est bientôt )D'ailleurs grâce à notre bien aimé Ouèbmastaire je viens de recevoir un mail du topic me confirmant que la solution de secours de l'ami Guigui n'a pas marché ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #7Posté le 05/03/08 à 23:23 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 640 Points : 3323 Jours sur LJV : 1129 Etat : OFFLINE | Toutes les catégories du forum sont "non-lues"... C'était juste pour faire la remarque :p Est-ce qu'il est toujours prévu quelque chose qui permettrait de noter tous les sujets comme "lus" ? ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
| #8Posté le 06/03/08 à 00:14 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1802 Points : 5028 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | Ben justement, ce système dont tu parles (carrés colorés en bleu ou en blanc), mais ça m'a l'air de fonctionner de manière assez aléatoire (surtout tard le soir) ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #9Posté le 07/03/08 à 01:08 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2546 Points : 8995 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | N'en parlons pas trop hein :-p Je recode ça quand j'ai du temps :-) ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #10Posté le 04/04/08 à 11:37 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2323 Jours sur LJV : 694 Etat : OFFLINE | C'est pas vraiment un bug mais j'ai remarqué que la PS3 manque à l'appel dans la liste des consoles qui figurent en bas de page du site (à côté de l'annuaire, de la liste de jeux et du staff)... Je pense que ça serait bien de l'ajouté et de remettre un peu à neuf tout ça ![]() ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 15 connecté dont 14 visiteurs et 1 membre(s) : ennissay |