| #1Posté le 21/07/07 à 11:37 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 390 Points : 2290 Jours sur LJV : 685 Etat : OFFLINE | Petite idée par rapport aux tests multi-plateformes. Il y a des tests qui ont été écrit pour certaine version de jeux et je trouve dommage de ne pas les utiliser pour les autres versions, car en plus très souvent les différences ne sont pas flagrantes (et puis ça permettrait de remplir encore un peu plus le site en passant^^). Donc voilà, je propose pour les jeux comme ça de faire de légère modif pour adapter les tests. Je pense notamment à Resident evil 4 mais aussi à Beyond good and evil... Bien sûr, on pourrait aussi faire en sorte que les personnes qui se chargerait des modifs aient joué au jeu sur la plateforme requise. Par contre il est vrai que pour l'auteur original du texte je vois pas bien comment permettre qu'il garde son nom sur le test si c'est pas lui qui fait la modif. mais si l'idée intéresse on trouvera peut-être une solution non ? ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #2Posté le 21/07/07 à 14:51 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8334 Jours sur LJV : 860 Etat : OFFLINE | yo l'idée est bonne je l'ai déjà fait pour le test de GTA Vice city stories j'ai les deux versions et j'ai rajouté dans mon texte un paragraphe expliquant les différences entre les deux, donc oui je suis favorable à ça pis aussi, les gens disent "ooooh, y a pas de test pour Rayman sur PC?? ... alors qu'il existe sur Wii ![]() ____________________________________ [...] | ![]() |
| #3Posté le 21/07/07 à 19:47 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2537 Points : 8961 Jours sur LJV : 2149 Etat : OFFLINE | Oué, je suis pas contre l'idée. Je vais y réfléchir, voir comment on peut adapter le principe. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #4Posté le 21/07/07 à 20:21 | ||
| Matt [Co-admin] ![]() Messages : 221 Points : 2975 Jours sur LJV : 1795 Etat : OFFLINE | Pour rayman contre les lapins crétins le test ne sera pas du tout le meme sur wii et sur ps2 et encore différent sur pc non? donc il faut faire attention avec ce systeme car il y a des différences quelques fois! Message édité le 21/07/07 à 20:22 ____________________________________ Co-webmaster - Designer - Rédacteur en Chef | ![]() |
| #5Posté le 21/07/07 à 20:24 | |||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8334 Jours sur LJV : 860 Etat : OFFLINE |
c'était un exemple rayman ^^ ____________________________________ [...] | ![]() | |
| #6Posté le 22/07/07 à 10:57 | ||
| Matt [Co-admin] ![]() Messages : 221 Points : 2975 Jours sur LJV : 1795 Etat : OFFLINE | un contre exemple plutot ____________________________________ Co-webmaster - Designer - Rédacteur en Chef | ![]() |
| #7Posté le 22/07/07 à 11:27 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 390 Points : 2290 Jours sur LJV : 685 Etat : OFFLINE | C'est dans ce sens que j'avais précisé qu'il serait mieux que les adaptations se fassent par des gens qui ont la version du jeu à adapter en test. Mais je suis contente que l'idée retienne votre attention ^^ ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #8Posté le 05/03/08 à 23:17 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 632 Points : 3288 Jours sur LJV : 1121 Etat : OFFLINE | Petit Up du topic pour savoir si l'idée à été retenue ? Bon courage à tous ! ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 10 connecté dont 10 visiteurs et 0 membre(s) |