| #1Posté le 29/06/07 à 19:33 | ||
| HJ Destruction [Membre] Messages : 27 Points : 39 Jours sur LJV : 473 Etat : OFFLINE | Mon idée serait de faire en sorte de choisir plus rapidement ses jeux pour les mettres dans sa ludothèque. Lorsqu'on clique sur le lien hypertxte noté "ICI", on nous améne devant des listes de jeux, et bien il faudrait qu'il y ait une case devant cahque jeu et comme ca, on a qu'à juste cocher les jeux et faire "Accepter" à la fin pour que tout les jeux soit pris en compte au lieu de les prendre un par un. Aprés, faut que ce soit dans le possible des programmeurs, mais je pense pas que ce soit un problème avec tout ce q'uils ont déjà accomplis Qu'en pensez vous ? | ![]() |
| #2Posté le 29/06/07 à 19:35 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2614 Points : 8498 Jours sur LJV : 905 Etat : OFFLINE | ton idée est intéressante ![]() mais je pense que pour aller plus vite, tu mets le nom du jeu dans "recherche" et t'accèdes à sa fiche. et s'il n'y est pas, viens vite nous le dire ici : http://www.lesjeuxvideo.com/forums/topic-4-928-3.html ![]() ____________________________________ ^_^ | ![]() |
| #3Posté le 29/06/07 à 19:43 | ||
| HJ Destruction [Membre] Messages : 27 Points : 39 Jours sur LJV : 473 Etat : OFFLINE | Oui, mais la, on les ajoute un par un. Je voulais dire, en choisir plusieurs en même temps. Mais ca marche aussi ^^. | ![]() |
| #4Posté le 29/06/07 à 19:50 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2614 Points : 8498 Jours sur LJV : 905 Etat : OFFLINE | ah uep je vois ![]() genre une case pour cocher sur http://www.lesjeuxvideo.com/jeuxliste.html mmmmmh, à voir ![]() ____________________________________ ^_^ | ![]() |
| #5Posté le 29/06/07 à 19:57 | ||
| HJ Destruction [Membre] Messages : 27 Points : 39 Jours sur LJV : 473 Etat : OFFLINE | Vi, voilà , c'est ca ! Merci | ![]() |
| #6Posté le 29/06/07 à 20:01 | ||
| Matt [Co-admin] ![]() Messages : 221 Points : 2984 Jours sur LJV : 1840 Etat : OFFLINE | Pourquoi pas, c'est pas notre priorité pour l'instant. A voir avec Vinz ____________________________________ Co-webmaster - Designer - Rédacteur en Chef | ![]() |
| #7Posté le 29/06/07 à 23:37 | ||
| Micka [Membre] ![]() Messages : 47 Points : 136 Jours sur LJV : 496 Etat : OFFLINE | Bah disont que une fois qu'ils on été mis il y reste cet une bonne chose :p Même si parfois j'ai la fleme de continuer, j'en mais 2-3 en plus par jours et petit à petit sa prend forme ^^ | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 3 connecté dont 2 visiteurs et 1 membre(s) : Ganon |