| #1Posté le 07/06/07 à 00:21 | ||
| Micka [Membre] ![]() Messages : 47 Points : 136 Jours sur LJV : 457 Etat : OFFLINE | J'ai commencer a remplire mon profils Long et laborieux jep eux vous en assurez, mais je prend sa du bon coter comme sa je peut enfin fair le point. Malhereusement je vien de terminer pour ma petite préférez les NGC et je voie que votre liste est incomplète .Donc si sa vous intéresse je peut vois draisser une partie des jeux qu'ils vous manques à ma connaissance !que en pensez vous ? | ![]() |
| #2Posté le 07/06/07 à 08:46 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8355 Jours sur LJV : 866 Etat : OFFLINE | pas de soucis ! n'hésite surtout pas ![]() ____________________________________ [...] | ![]() |
| #3Posté le 07/06/07 à 09:43 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2317 Jours sur LJV : 692 Etat : OFFLINE | kwaaaaa !! il manque des jeux GC !!! attends voir, mais moi aussi je vais régler ça !!! ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #4Posté le 08/06/07 à 20:38 | ||
| Matt [Co-admin] ![]() Messages : 221 Points : 2978 Jours sur LJV : 1801 Etat : OFFLINE | N'hésitez pas, dès que vous voyez des jeux non existants à nous dresser une liste et nous les mettrons dans la base de donnée dans les plus brefs délais! ____________________________________ Co-webmaster - Designer - Rédacteur en Chef | ![]() |
| #5Posté le 09/06/07 à 00:33 | ||
| Micka [Membre] ![]() Messages : 47 Points : 136 Jours sur LJV : 457 Etat : OFFLINE | Jeux game cube: Chibi-robo! Harvest moon a wonderful life Billy hatcher and the giant egg viewtiful joe 2 Largo winch (je vous jure on me la donner :p) en plus jamais jouer -_-' Jeux PS2: Magnacarta stuntman Silent line Armored core Gunbird spécial édition The King of fighters neowave (et certain autres de la série) Steambot chronicle Conflict: global storm Mobil suit gundam: federation vs zeon Jeux PC: Baldur's gate 2 et expension (ainsi que l'éxpension du 1) Diablo 2 son éxpension je croit que c'est throne of baal "a vérifier" Startopia: space city Never winternight Might and magic VII (et le reste de la série) Lego star wars 1 Summoner 1 Spellforce 1 et ses expension sid meier's pirate Imperial glory Les cochon de guerre (hogs of war) Heroes Of Might And Magic (les opus manquants) Star wars (les manquand dont Rebellion, episode 1, racer et battleground pour moi) Capitalisme 2 Kohan 1 et 2 caezar 1 et 2 zeus les dieux de l'olympe Bon j'ai fait avec les jeux que j'avais as porter je regarderais plus en détails a mon retours :p | ![]() |
| #6Posté le 09/06/07 à 00:40 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8355 Jours sur LJV : 866 Etat : OFFLINE | parfait, j'te ça avant demain soir (si quelqu'un(e) est plus rapide, qu'il le fasse )____________________________________ [...] | ![]() |
| #7Posté le 09/06/07 à 11:29 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2317 Jours sur LJV : 692 Etat : OFFLINE | je viens aider t'inquète pas ![]() ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #8Posté le 09/06/07 à 11:48 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8355 Jours sur LJV : 866 Etat : OFFLINE | merki dis moi les jeux que tu fais pour pas qu'on s'embrouille ^^ ____________________________________ [...] | ![]() |
| #9Posté le 09/06/07 à 12:01 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2317 Jours sur LJV : 692 Etat : OFFLINE | j'ai fini ceux de Gamecube et presque les jeux PS2 ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #10Posté le 09/06/07 à 12:11 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8355 Jours sur LJV : 866 Etat : OFFLINE | je fais donc les jeux pc ![]() ____________________________________ [...] | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 21 connecté dont 20 visiteurs et 1 membre(s) : Gomo |